Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Trouver un disque dur portable 2,5" interne de 1,5 To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un disque dur portable 2,5" interne de 1,5 To

n°7935600
lucadepari​s
Posté le 11-06-2011 à 12:01:00  profilanswer
 

Bonjour!
Depuis des mois, il y a des disques durs externes portables de 2,5" de 1,5 To : Seagate FreeAgent GoFlex (celui que j'ai), Iomega Prestige mais encore aucun disque dur interne, alors que selon Iomega, le boîtier ne fait que "1,4 cm" d'épaisseur, ce qui impliquerait un disque dur de 12,5 mm, qu'on pourrait mettre dans certains ordinateurs portables (dont le mien, un Sony Z11WN où j'ai déjà mis un 1 To).
Pourquoi n'y a-t-il aucun disque dur interne 2,5" de 1,5 To sur le marché?
Ou y aurait-il un moyen d'ouvrir un de ces boîtiers pour en extraire le disque dur, si celui-ci a la connectique standard (j'avais ouvert un boïtier WD dont le DD n'avait pas la connectique standard pour le mettre dans un ordinateur)?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 12:01:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Trouver un disque dur portable 2,5" interne de 1,5 To

 

Sujets relatifs
Problème chargeur pc portableBoitier disque IDE/USB
probleme disque dur externe iomega 500[HFR] Actu : Samsung : 1 To dans 2''1/2 et 9.5mm
Interface sata disque dur 2.5 pouces cassé HELP !!! :)disque dur sata pas reconnu
Disque dur plein mais vide... et c'est pas les restauration windows...Pblm "err.lecture disque"/boot fail
[Résolu] Disque dur illisible / restauration 
Plus de sujets relatifs à : Trouver un disque dur portable 2,5" interne de 1,5 To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR