Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur externe iomega 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur externe iomega 500

n°7933912
pipo3131
Posté le 09-06-2011 à 18:34:54  profilanswer
 

Bonjour, j ai un souci avec mon DD.  
Jusqu' à hier encore,il marchait sans souci,mon PC(je suis sous windows 7)le reconnaissait normalement.  
Et bizarrement,je le branche aujourdhui...et rien!la diode d alimentation s allume normalement,il semble tourner à l interieur mais rien ne s affiche sur mon poste de travail.  
Quand je vais dans"pérpiphériques et imprimantes",l'icone de mon DD apparait mais bon je peux pas y accéder quand meme.  
Qqn aurait il une solution pour m aider svp?
 
Merci d avance:)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 18:34:54  profilanswer
 

n°8085674
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-10-2011 à 22:25:07  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors, je ne voudrais pas créer un nouveau topic pour le même problème, mais en gros, c'est la même chose. Je connais l'origine de la panne : je l'ai fait tomber (je sais, c'est bon, allez-y, jetez-moi deux trois pierres, je sais, il faut PAS faire tomber un DD externe, j'ai pas fait exprès.).
 
 
Donc en gros, j'ai un DD externe, il est tombé. Maintenant, je ne peux plus y accéder. Quand je le branche, je le vois marcher, apparemment, niveau physique, il n'y a pas de problème. Il n'est pas abimé, il tourne correctement, la petite DEL s'allume, et quand je vais sur le gestionnaire de périphérique, ça me dit qu'il fonctionne correctement. Sauf qu'il n'a plus de port attribué. Son port USB ne s'affiche plus dans le poste de travail, et quand je clique sur l’icône, en bas, pour pouvoir le débrancher en toute sécurité, l'option "débrancher le DD en toute sécurité" apparaît bien, mais elle ne précise pas sur quel port il est, comme ça le fait pour les autres périph branché sur un USB. Du coup, je ne peux pas y accéder. Je suis prêt à tout faire, je me contrefous des données qui sont dessus (enfin, non, je m'en contrefous pas complètement, mais s'il faut les virer, c'est pas un soucis), je veux juste pouvoir l'utiliser pour ce qu'il est, après l'avoir mis sous verre avec un écriteau avertissant le premier qui souffle dessus que je lui ferait subir les pires tortures de l'univers.
 
Voilà, je sais que je ne suis pas le premier à qui ça arrive, je sais qu'il y a des tas de gens qui se disaient qu'un DD externe, ça pouvait se balader dans son sac et qui ont eu une mauvaise surprise, moi, je veux juste pouvoir y remettre des trucs dessus, même si ça efface ce qui y était déjà.
 
Merci à ceux qui, après l'effort de m'avoir lu, feront l'effort de me laisser un petit mot réconfortant. :hello: Et pas de bisou pour les autres.

n°8086029
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-10-2011 à 11:23:27  profilanswer
 

Vous croyez que j'aurais dû faire un topic pour moi ? parce que là, du coup, j'ai l'air de répondre au créateur, alors que pas du tout, je cherche une solution moi aussi...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8088689
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-10-2011 à 17:52:39  profilanswer
 

Bon, je vais faire un topic pour moi, du coup, vu que vous êtes tous d'accord avec moi, puisque "qui ne dit mot consent".


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur externe iomega 500

 

Sujets relatifs
Probleme carte mere bootnouvelle carte mère - problème carte graphique
probleme pilote R300Alimentation externe pour boitier mini-itx - 150w ??
Interface sata disque dur 2.5 pouces cassé HELP !!! :)probleme cpu ou carte mere ou heee autre chose!
Problème Température I7 2600k + H50disque dur sata pas reconnu
Disque dur plein mais vide... et c'est pas les restauration windows... 
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur externe iomega 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR