Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Trouver HDD pour P4C800 e deluxe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver HDD pour P4C800 e deluxe.

n°6380613
thedan17
Posté le 14-05-2008 à 01:02:39  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un PC qui à déjà 4 ans et c'est encore une belle bécanne! Je ne veux pas le changer, mais je manque sérieusement de place disque! De plus mon seul giga de RAM comence à être très juste...
 
Ma config :
- Mère ASUS P4C800 e deluxe
- P4 3ghz HT
- DDRAM corsair PC3200 XMS - 1Go
- HDD seagate 160 Go SATA
 
Je suis allé rue Mongallet, deux vendeurs m'on dit que les HDD de génération récente sont très souvent incompatible avec ma carte mère. J'aimerais ajouter un gros disque de 300/500 Go au moins. C'est le vrai casse tronche sur le net pour être sur d'avoir un disque compatible! Je n'aime pas les ocaz pour ce type de matos...
 
En ce qui concerne la RAM, peut-on encore trouver de la corsair compatible (2x1Go par exemple). C'est aussi le casse tête!
 
Si une âme charitable peut me donner un coup de main (Surtout pour le Disque dur), ce serait une libération!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 01:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Trouver HDD pour P4C800 e deluxe.

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat - HDD + Boitier ExterneHDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E
Données partiellement illisibles HDD NTFS win XP [résolu]RAID 5 avec 3 HDD sous vista
lenteur transfert sur HDDHDD qui disparait...
Installation de windows sur P5K3 DeluxeProblème HD 2900 Gt+ A8N32 sli deluxe
Trouver tous les pilotes d'un carte mère IBMMon HDD externe bloque le démarrage du pc au logo Windows...
Plus de sujets relatifs à : Trouver HDD pour P4C800 e deluxe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR