Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ou trouver un adaptateur ide male/male?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver un adaptateur ide male/male?

n°5534511
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 19:41:39  answer
 

Je suis a la recherche d'un adaptateur ide male/male pour pouvoir brancher un disque dur multimedia sur mon pc. Il marche plus en usb et je l'ai bricolé et brancher une nappe avec connecteur maitre et esclave, je l'ai branché sur ma carte mére et ca marche nikel.
Ce que je veux c'est un adaptateur male/male pour pouvoir le brancher avec un adaptateur usb sans démonter le pc.
 
Est-ce que si je met des bouts d'agrafes dans chaque trou de la sortie male de la nappe ca pourrait-être conducteur et ca pourrait marcher?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 19:41:39  profilanswer
 

n°5535273
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-05-2007 à 09:48:13  profilanswer
 


Je ne sais pas si un  tel produit existe.
Mais si tu es bricoleur, tu peux te lancer.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6481121
kentin cai​lle
Posté le 07-07-2008 à 17:35:31  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ou trouver un adaptateur ide male/male?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour trouver la perle rare ;)ou je peux trouver une carte mére pour un barebone?flexatx?
Où trouver une rallonge mini-usb ?Adaptateur AGP=>PCI E
Trouver rack interne pour Sound Blaster X-Fi ?adaptateur sortie tv
Impossible de trouver les options du CM Stacker 831PC en panne - Trouver la panne
Aide pour une config PC (je n'ai pas encore fini de tout trouver,help)[AVIS] PEEKTON ou YAMADA en adaptateur TNT + emplacement HDD
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un adaptateur ide male/male?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR