|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un troisiéme disque dur |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 02:06:39 |
garfunkel do it. make my day. | et comment s'appelle ce type de carte de controle ? |
tURtLe_nc | tu peux même en rajouter un quatrième !!!, |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
tURtLe_nc | dans sa config c'est bien a7n8x, |
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux | Si ta mobo supporte le RAID, si je bien lu au dessus, ça a l'air d'être le cas, tu dois pouvoir monter ton hdd en RAID. |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:12:19 |
ulx238 Un clavier Azerty en vaut deux |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 21-03-2005 à 13:47:29 |
tURtLe_nc |
Message édité par tURtLe_nc le 22-03-2005 à 04:15:33 |
tURtLe_nc | voilà une carte contrôleur pour ultra-ata133 x2, 44
|
FICELLE78 | Voila un adaptateur IDE serial ATA: http://www.ldlc.com/fiche/PB00015759.html
|
garfunkel do it. make my day. | salut, voici ou j'en suis:
|
garfunkel do it. make my day. | voici l'adaptateur acheté:
|
tURtLe_nc | c'est pour celà que je n'ai pas proposé ce genre d'adaptateur u-ata/s-ata assez spécifique, parfois ne fonctionnant qu'avec une marque, parfois qu'une seule sorte de chip controleur intégré de cette marque,
|
tURtLe_nc | tu devrais ramener ce que tu as acheté sans problême, il ya une loi pour, et échanger/acheter une carte à la place, |
Deadlock Feck off, cup ! | Le jumper d'un disque connecté par un adapatateur SATA doit être en position MASTER.
Message édité par Deadlock le 22-03-2005 à 07:22:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FICELLE78 | Cher Garfunkel,
|
garfunkel do it. make my day. | salut. je vais rendre l'adaptateur.
|
garfunkel do it. make my day. | par contre tu semble me dire qu'un ddur sta serais reconnu de suite.
|
tURtLe_nc |
|
garfunkel do it. make my day. | mis a la place du 160, il est recennu et utilisé sans soucis. il est donc bon. j'ai rendu les cables et adaptateurs, je branche une carte ide demain soir je prie pour que ca roule ...que mes déboires servent de leçons !! |
garfunkel do it. make my day. | SOLUTION
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon disque dur est mort je pense... | disque dur mal reconnu |
Disque dur grillé : que faire ? | Disque dur plus reconnu meme dans le bios apres partition |
Disque dur qui plante!! | Disque Dur Invisible dans poste de travail !! |
démarrage écran noir... disque dur? | installer un troisième disque dur sur contrôleur pci |
brancher un troisieme disque Dur :s | installation d'un troisieme disque dur |
Plus de sujets relatifs à : un troisiéme disque dur |