Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Très gros blème, au secours 120 Go de données peut être perdue....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3444542
martialus
Brrrrrrrrr
Posté le 26-08-2004 à 10:25:17  profilanswer

Bonjour
Voici mon problème :
Un disque dur IBM 120 Go me fou le tourni
Je jouais tranquillement à Commanders et Conquers Heure H, ça explosé de partout quand soudain mon écran se fige.... Bon, Reset et la le drame.........
Mon ordi ne reconnait plus le disque dur 1 fois sur 10
Quand il le reconnait, windows XP lance un scan disk et me sort : après 5 minutes : "Hard Disk Error"
Y'a t'il un moyen de le redémarrer juste pour récupérer les données avant de le remplacer?
Nota : Système windows XP sur le 120 Go, je possède un autre disque dur de 40 Go ou windows 98 est installé, il tourne lui.
Athlon 1.33 GHz

Nota 2: j'ai changé la nappe IDE, ce n'est pas ça; la carte mère fonctionne après test sur la broche du HDD de 120 Go

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 10:25:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Besoin d'aide SVP >> Benchmark tres faible pour bonne config ...Conseil pour très bon disque dur applications et jeux
HELP : ATI 9800 Pro qui affiche des gros carrés qui clignotent ! HELPGros probleme de reboot...
Gros PB sur Pentium 3Upgrade PC pour 250 euros, gros overclocking recherche.
conseil achat nvelle config(gros doute pour la carte mère)gros Fsb needed
TRES Tres tres bizarre.... la stabilitéLogiciel de récupération de données par résonance magnétique?
Plus de sujets relatifs à : Très gros blème, au secours 120 Go de données peut être perdue....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)