Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Logiciel de récupération de données par résonance magnétique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de récupération de données par résonance magnétique?

n°3430615
Glapsk
Posté le 21-08-2004 à 00:29:28  profilanswer
 

Bonjour,
ma boite viens d'avoir un crash de disque dur, avec pertes de données importante (et oui, c'est ça de pas copier les données sur un serveur), et suite à ça, ils veulent qu'on leur propose plusieurs solutions de récupérations de données. J'ai trouvé des logiciels comme la gamme des Stellar Phoenix, mais j'ai du mal à trouver des logiciels qui récupère via la résonnance magnétique des disques. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques nom????
 
PS: j'ai déjà regarder sur google et fait un recherche sur ce forum, mais rien :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 00:29:28  profilanswer
 

n°3448654
elliotdoe
Posté le 27-08-2004 à 19:41:37  profilanswer
 

Ya des sociétés qui récupèrent les données, c'est dans les 500 à 800€. Ca apprendra à ta boite à pas faire au minimum du raid, sinon ne serait-ce que de la copie hebdomadaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Logiciel de récupération de données par résonance magnétique?

 

Sujets relatifs
help logiciel température erreur ?Disque Dur K.O - Un moyen de sauver les données ?
Probleme lecture de données sur DD Maxtor 160GoQuel soft de data recovery permet de choisir les données a recupérer ?
HDD, données perdues: comment faire ?Aide sur achat manette et configuration logiciel !
Perte de données > formatage forcéLogiciel de test hardware
Quel Boitier pour un serveur de données(resolu) quel logiciel pour encoder
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de récupération de données par résonance magnétique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR