| |||||
| Auteur | Sujet : aie tres grave et tres urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
jo popo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 23:15:19 ![]() ![]() |
yho Ou ça casse ou ça passe | Si tu as la version freeware de EasyRecovery tu arrivera a rien!!! |
jo popo | comment ca a rien ?? tu peus t'expliquer ?? ta un autre logiciel mieux ?? |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
jo popo | arf ya des logiciels qui le font ?? si oui lesquels ?? |
com21 real men don't click | easy recovery le fait, c juste PAYANT
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jo popo | ps : je peus annuler donc l'opération en cours avec EasyRecovery ?? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 23:49:22 ![]() R-Studio NTFS 2.0
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 23:49:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 23:50:09 ![]() je vois pas ce que knoppix pourra faire de plus que windows avec la gestion de disque des outils admin |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 23:52:03 ![]() et 45? c'est rien compare a des semaine de taf |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jo popo: ignore tetedeiench, il n'est là que pour faire son petit collabo moralisateur à 2 balles ( dis lui que tu roules à 131km/h sur autoroute ça va l'occuper un moment --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge | De toute façon si j'avais perdu 60Go de "données personnelles" ou qui représentent des "mois de travail" je serais largement pret à débourser 45?. |
jo popo | ...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et faire des sauvegardes.......au pire monter un Raid1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
leplusapte mange le son | jai le meme probleme |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 09:53:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2004 à 09:53:29 |
leplusapte mange le son |
|
leplusapte mange le son | vue que ma partionest en fat je peu ma recup avec la version demo de esy recovry ???? |
Fouge | Souvent les versions demo te montrent ce qu'ils peuvent récupérer.. mais ne le font pas Message édité par Fouge le 19-04-2004 à 14:52:22 |
blazkowicz | -> jo popo
|
leplusapte mange le son |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 19:19:31 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
|
leplusapte mange le son | oui r studio est a 50 € encore sa mé jme voi pas payer 200 € pour un logiciel qui va servie une foi tous les 4 ans |
blazkowicz |
|
stayle_xercor | Ca taille ici !! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'as essayé de mettre ton hd usb2 en interne ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 18:40:23 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
|
leplusapte mange le son | g rien effacer ya juste eut un crash de ma partition donc les donné etais intact |
vachefolle russian knights en action |
|
AHoRn |
|
apocalipse | une seule chose à dire ! http://www.ontrack.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |