| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : aie tres grave et tres urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:38:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ganryu | Pas tres clair mais creer un lecteur logique c'est sur ca ne va rien recuperer du tout. Ca va créer un lecteur vierge.
|
jo popo | putain fait chier...non j'ai pas de sauvegardes (quelques unes mais j'ai pas les 60 giga sauvegarder !!! ) |
Tetedeiench Head Of God | Spa clair mais bon, je dirai DD out. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jo popo | t sur ?? ya pas moyen avec un logiciel de recup de données ?? |
jo popo | ben j'avais easy recovery mais sur le rack aussi ..... |
Tetedeiench Head Of God | Si tu as easy recovery, tu as forcément la boite et le CD d'install quelque part.
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:58:13 ![]() ![]() |
jo popo | quoi c'est un faux probleme ?? j'ai rien sur cd !! j'avais les fichiers d'install sur le disque c'est tout |
ObsydianKenobi peloton suicida | Attention piège du iench detected --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hide |
je crois qu'on peut les télécharger et acheter la license en ligne ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
jo popo |
|
Fouge | Faut aider le Monsieur a récupérer 60Go de documents Word et Excel. Tu y mets de la mauvaise volonté Tetedeiench Message édité par Fouge le 13-04-2004 à 22:14:41 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
jo popo | non mais c'est vrai (excuse moi ca m'enerve un peu cette histoire je suis desolé mais comprenez que ca m'avance pas trop de voir des remarques comme celle de tetedeiench) |
jo popo | bon allez d'accord et la version shareware sur telecharger.com elle peut m'aider ou pas ?? |
Message édité par Tetedeiench le 13-04-2004 à 22:16:32 |
jo popo | t'es pas lourd en plus ca fait plaisir |
|
jo popo | tu m'aides vraiment merci |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
pololp | ta essayé un simple scandisk ? --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Les 2 cités sont les meilleurs. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 60 go de word et exel |
blazkowicz | j'ai une question
|
jo popo | oui il est actuellement connecter direct sur une nappe ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |