Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  acer travelmate 4100 ide defectueux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer travelmate 4100 ide defectueux ...

n°5579476
backcterra
Posté le 09-06-2007 à 14:04:27  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Depuis 10 jours mon ordinateur plante régulièrement : écran bleu (mémoire physique sysk32, hdd32 ...)
J'ai pensé à une panne de mon disque dur qui me laché, même après avoir réinstaller windows XP pro le problème a persisté. Cependant je viens de commander un disque dur et le problème est toujour le même ... En touchant un peu a ce que j'ai accés et en vérifiant dans le bios j'en déduis que la connection IDE est en train de lacher ... je pense qu'elle est mal connecté à la carte mère mais je ne peux vérifier. j'ai démonter toute les vis du capot , cependant il en reste 3 sous la dalle de l'écran que je ne peux dévisser. J'ai évidement dévisser les vis de l'écran mais il reste emboité. les questions que je me pose donc sont :
  - est ce que je peux démonter mon écran ?
  - est ce que c'est dangereux (arracher des cables, casser l'emboitement ...) ?
  - est ce que je pourrai le remettre facilement ?
  - est il possible de changer un connecteur IDE ?  
  - est ce que je peux booter sur un disque dur en usb ?
   
Merci  
 
Un étudiant en informatique ruiné ...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 14:04:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  acer travelmate 4100 ide defectueux ...

 

Sujets relatifs
[HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?Acer Aspire T180-UB7L, quelle ram, quelle CG rajouter?
barette compatible acer aspire 1670Ports USB défectueux (à cause de la foudre)
LDLC et matos defectueuxavez vous déjà acheté un processeur défectueux
[AVIS] ACER Aspire 5633WLMi_CGF1016Portable Acer qui va finir dans le mur
Problème d'affichage avec un Acer 22 poucesrécupération de données sur HD défectueux
Plus de sujets relatifs à : acer travelmate 4100 ide defectueux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR