Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transferts DD help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferts DD help svp

n°8148713
Darek66
Posté le 13-12-2011 à 14:53:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un pb de disques durs...
Tout d'abord, j'ai un pb qd je joint mon disque dur multimédia et que j'essaie de transferer des données sur mon portable Toshiba..Il met environ 1h pour 1 G...
 
Je sais déjà pas d’où ça vient, mais quand je tente de passer des données de C: à D: sur un disque qui est partitionné (donc le même disque dur, en fait), il est excessivement long. + de 45mns pour 14 G...
Qq1 sait d’où ça peut venir, car ça devient vite embêtant...  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 14:53:19  profilanswer
 

n°8148717
azactode
Posté le 13-12-2011 à 15:00:11  profilanswer
 

Darek66 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un pb de disques durs...
Tout d'abord, j'ai un pb qd je joint mon disque dur multimédia et que j'essaie de transferer des données sur mon portable Toshiba..Il met environ 1h pour 1 G...
 
Je sais déjà pas d’où ça vient, mais quand je tente de passer des données de C: à D: sur un disque qui est partitionné (donc le même disque dur, en fait), il est excessivement long. + de 45mns pour 14 G...
Qq1 sait d’où ça peut venir, car ça devient vite embêtant...  
 
Merci


 
Clique droit> propriétés sur ton DD Multimedia>onglet général et dis nous ce qu'il y a marqué comme type de "Système de fichiers" si c'est NTFS ou bien FAT. Donne nous aussi les références de ton DD interne, celui qui est partitionné (marque,tr/mn, mémoire cache, capacité etc)


Message édité par azactode le 13-12-2011 à 15:01:35
n°8148745
Darek66
Posté le 13-12-2011 à 15:38:49  profilanswer
 

Merci de prendre le temps, c'est très sympa
 
le disque multimedia est un xtreamer et est NTFS et c'est un 500 G
 
Pour le disque dur interne au pc portable, je sais que c'est un Toshiba (550 G)...mais pour le reste, je sais pas trop ou le voir...même avec Everest...tu peux m'aider ? merci en tous les cas

n°8148783
SkymoD
Posté le 13-12-2011 à 16:23:31  profilanswer
 

Le disque interne doit être en NTFS aussi (gestion de l'ordinateur > gestion des disques).
 
Ton problème ne semble pas lié au disque externe puisque ça le fait aussi en transfert entre partitions.
 
Ton disque est défragmenté?


---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°8148798
Darek66
Posté le 13-12-2011 à 16:39:48  profilanswer
 

Oui, je viens de faire un tour de diskdefrag...tout défragmenté, rien n'y fait...
Bon, je vais tripatouiller encore un peu.
Merci en tous les cas, je suis tjs preneur d'idées ;-)

n°8148802
azactode
Posté le 13-12-2011 à 16:46:51  profilanswer
 

Darek66 a écrit :

Merci de prendre le temps, c'est très sympa
 
le disque multimedia est un xtreamer et est NTFS et c'est un 500 G
 
Pour le disque dur interne au pc portable, je sais que c'est un Toshiba (550 G)...mais pour le reste, je sais pas trop ou le voir...même avec Everest...tu peux m'aider ? merci en tous les cas


 
Télecharge ca: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 46669.html
 
Ca va nous permettre de vérifier le bon fonctionnement de tes DD et d'avoir les infos manquantes. Fais nous des screens de tes 2 DD. Quel est ton OS?


Message édité par azactode le 13-12-2011 à 16:48:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transferts DD help svp

 

Sujets relatifs
"disk read error occured" DD HS?help pc
Help GTX 560 Asus Neuve mais aucune image!DD ne se lance qu'après 5 secondes !?
Ordinateur qui s'allume quand il a envie... help !(HELP) Ecran noir new config 560ti et zotac z68 mITX !
dique dur externe plus reconnu help...DD de mon ancien PC vers le nouveau: et les driver ?????
help pc freezHelp : pb SSD micro-sata dans PC fixe (sata)
Plus de sujets relatifs à : Transferts DD help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR