Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Hs. Comment Tranférer windows sur nouveau DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Hs. Comment Tranférer windows sur nouveau DD ?

n°9761259
batfinix45
Posté le 15-03-2016 à 18:35:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une tour ACER qui à son DD qui commence à lâcher.  
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
 
J'ai donc racheté un DD, exactement le même.  
 
Je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour transférer le contenue du DD Hs sur le nouveau DD.  
J'ai des câbles SATA en rab si besoin.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 18:35:08  profilanswer
 

n°9761402
Mitch2Pain
Posté le 15-03-2016 à 20:22:20  profilanswer
 

HD Clone, CloneZilla, il existe un paquet de soft qui permettent de faire ça. Tu peux le faire sous windows ou en bootant sur une clé usb ou un cd.

n°9761442
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2016 à 20:41:50  profilanswer
 

macrium reflect fait ça très bien sans jamais planter si l'installation windows est "propre"
 
http://www.majorgeeks.com/files/de [...] ition.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Hs. Comment Tranférer windows sur nouveau DD ?

 

Sujets relatifs
DD non reconnu suite à un changement de boitierDD qui se lance, fait clac et s'arrêtte
Wake on lan ne fonctionne plus windows 10Pb formatage DD WD Blue interne Neuf sous Windows10
Disque dur non reconnu lors de l'installation windows 10[Résolu] Reboot intempestif SSD a l'installation de windows 7
[Résolu] Écran All-in-one allumé mais pas d'affichage windowsWindows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmesCode43
HDD fonctionne en USB, mais impossible d'installer windows dessusbonjour suprimer hiberfil.sys avant de cloner nouveau ssd merci
Plus de sujets relatifs à : DD Hs. Comment Tranférer windows sur nouveau DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR