Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Tracer l'activité disque ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tracer l'activité disque ??

n°5412443
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-03-2007 à 23:57:45  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
je ne sais pas si c'est dans la partie hard ou bien si il faut que je transfere mon topic sur la partie soft du forum mais je pose ma question ici
 
connaissez vous un logiciel capable de tracer l'activité disque et de me sortir la liste processsus systeme qui utilise tel ou tel disque dur ?
 
merci par avance
 
ps : je suis sous windows XP


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 23:57:45  profilanswer
 

n°5412693
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-03-2007 à 09:43:05  profilanswer
 

UP

n°5412765
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 14-03-2007 à 10:33:25  profilanswer
 

filemon :)
http://www.microsoft.com/technet/s [...] lemon.mspx


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°5412787
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-03-2007 à 10:41:57  profilanswer
 

merci bcp  
 
je viens d'essayer , ca me parait pas mal
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Tracer l'activité disque ??

 

Sujets relatifs
probleme disque dur externeEntrer dans les fichiers d'un disque system branché en slave?
Disque dur de portable en partie crashé, aide pour récupérer les datasDisque dur qui travaille tout le temps...
Rendre propre un Disque Dur pour la venteProbleme Installation Windows Sur Disque Sata
disque dur 2,5 externe plus reconnu par mon pcprobleme hdd disque dur Seagate 7200.7 160 (je le donne ...!)
Rendre un disque dur bootable. 
Plus de sujets relatifs à : Tracer l'activité disque ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR