Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur de portable en partie crashé, aide pour récupérer les datas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur de portable en partie crashé, aide pour récupérer les datas

n°5411069
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-03-2007 à 09:58:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
    Je vous explique mon problème : un mec là où je bosse a le disque dur de son portable qui vient lâcher apparemment. Il m'a expliqué que depuis quelques temps il trouvait son PC de plus en plus lent, et ce matin au démarrage de Windows, le PC a planté et au reboot, plus de disque dur détecté...
 
Après avoir démonté et remonté le DD dans le portable, il est à nouveau reconnu par le bios, mais évidemment impossible de booter dessus. J'ai donc démarré le PC sur une Knoppix en espérant pouvoir récupérer des données, mais seule la partition de restauration du disque est lisible, je n'arrive pas à "monter" l'autre (qui contient Windows et les données), ça me dit de faire un chkdsk et de réessayer.
 
Malheureusement le chkdsk plante à 25%, et ne va pas plus loin.
 
Des idées pour réussir à récupérer quelques données sur ce disque ?  :??:  
 
Merci d'avance pour toute aide !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 09:58:54  profilanswer
 

n°5411081
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 13-03-2007 à 10:04:25  profilanswer
 

tu le met dan sun boitier usb en 2,5 pouce et ensuite tu fais du easyrecovery pro.......


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur de portable en partie crashé, aide pour récupérer les datas

 

Sujets relatifs
Disque dur qui travaille tout le temps...Besoin d'aide pour nouvel config
Rendre propre un Disque Dur pour la venteProbleme Installation Windows Sur Disque Sata
disque dur 2,5 externe plus reconnu par mon pc[Aide] Graveur pioneer 111D non reconnue
probleme hdd disque dur Seagate 7200.7 160 (je le donne ...!)Rendre un disque dur bootable.
disque dur externe. 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur de portable en partie crashé, aide pour récupérer les datas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR