Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Température hdd 48° la nuit (tour ouverte)

n°7274948
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 06-01-2010 à 12:17:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je te comprend mac. en ce moment mon processeur flirte avec les 50° au repos. mais bon t'as vu les températures en ce moment, à st-jo on doit être facile à 38° au moins et encore dans le salon pas dehors.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 12:17:54  profilanswer
 

n°7274972
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 06-01-2010 à 12:35:22  profilanswer
 

48° pour un DD c'est pas la mort hein.

n°7275108
Mac Gyver ​974
Posté le 06-01-2010 à 14:13:23  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

je te comprend mac. en ce moment mon processeur flirte avec les 50° au repos. mais bon t'as vu les températures en ce moment, à st-jo on doit être facile à 38° au moins et encore dans le salon pas dehors.


 
Grave et ici a Sainte Clotilde c'est pas mieux, il fait hyper chaud :o
 
..Du coup je viens de m'acheter la Corsair HX450W, obsolete en métropole mais encore dispo ici, vu qu'ici on est toujours en retard :o
 
Je l'ai payé 99 € grace à une promo spéciale du vendeur, ce qui reste nettement plus cher que le dernier prix connu en métropole: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ulaire.htm
 
...
 
Cependant, j'ai bon espoir qu'elle tienne plus longtemps que les autres  :??:

n°7275341
Djay83
Posté le 06-01-2010 à 16:13:12  profilanswer
 

48° c'est pas grand chose la température à ne pas atteindre est de 60° tu as encore une belle marge.

n°7275692
Mac Gyver ​974
Posté le 06-01-2010 à 19:34:52  profilanswer
 

Effectivement 48° c'était pas "la mort", mais c'était la nuit donc pas au plus chaud ;) (de plus n'oublions pas que ce PC peut passer plusieurs jours en marche non-stop)
 
J'ai revu toute ma ventilation, le latéral est désormais à l'intérieur de la tour (ça évite de se prendre les doigts dedans :o ou qu'il se bloque a cause de mes couvertures...)
 
Le ventilateur de façade par contre est passé coté extérieur du métal (mais il reste dans la tour, il se retrouve entre la plasturgie de façade et l'ensemble métallique de la tour...)
 
Le ventilo arrière désormais en extraction c'est pas mal non plus :)
 
Et l'alim. Corsair HX450 Watts n'a pas l'air de souffrir ! (elle ventile lentement là, et chauffe peu !)
 
Quand a mon disque dur, avec ce nouveau schéma de ventilation, là il est à 32°, mais attention ce n'est plus le même disque qu'au début du topic, c'est un Samsung HD103UJ
 
J'ai bien joué a la mini disqueuse sur la tour par contre :o  
 
Dans la plasturgie de façade, car ce fameux ventilateur de disque dur, une fois mis coté extérieur, ne passait plus à cause de la plasturgie de façade...pour pouvoir remettre la façade, j'ai du découper un morceaux. Ce qui fait que l'on voit une bonne partie du ventilateur de façade, je trouve que ça donne un look sympa même si je me serais bien passé de ce temps passé a découper :o (j'ai mis le ventilateur non-retournable en façade)


Message édité par Mac Gyver 974 le 06-01-2010 à 19:43:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pc "tour" avec une batterie ?Tour PC pour 200 € ou moins
Sauvez-moi ! Tour trop petite TTSouthbridge mobo: quelle température max?
Temperature HD 4850 élevés sous watercooling!!!!Conseil nouvelle tour
Boitier - Grande tourConfig tour 500-699 euro (éventuellement sans écran) - dispo Belgique
Config 700 €max Tour / Ecran/ clavier sourisnouvelle tour, pour usage 24/24
Plus de sujets relatifs à : Température hdd 48° la nuit (tour ouverte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR