|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température des HDDs |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:46:13 |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Up
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | ok merci maintenant je vais essayer de trouver un soft qui puisse me donner cette info.
|
seraphin That's Entertainment ! |
guintolli | mon disque dur (seagate barracuda s-ata ) ne dépasse pas les 30 °. Faut dire que j'ai un ventillo de 12 cm juste devant qui lui envoi de l'air dessus |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Mes T° en idle :
|
freejuga |
|
muajhedine | Maxtor S-ATA 200Go @27° idle et en full 30° |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:20:53 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Master p My new cock ring :D |
http://private.peterlink.ru/tochinov/download.html
Message édité par Master p le 26-11-2004 à 22:30:05 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
freejuga |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
cotorep | je suis a 14° en idle et 17 en full sur mon 120 go maxtor avec un ventilo antec devant !! Message édité par cotorep le 27-11-2004 à 10:04:18 |
cotorep |
com21 real men don't click | seul les ventilo relier à la CM peuvent etre varier logiciellement Message édité par com21 le 29-11-2004 à 15:58:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | aucune idée. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
seraphin That's Entertainment ! | avec mon asus a7v880, dans everest et aida32, je n'ai pas les infos temps des hdd, ni des temps mobo et cpu, ni la vitesse des ventillos...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Y'a SpeedFan qui fait ça... --------------- ...m'enfin !!! |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
freejuga | CoToReP tes DD sont en watercooling? |
cotorep |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | CoToRep => c'est quoi le soft que tu utilise (celui en print écran) ?
|
Publicité | Posté le |