Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Vos témoignage sur les combos CDR+DVD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2384822
krystof
Posté le 22-04-2003 à 00:20:30  profilanswer

J'envisage l'achat d'un combo graveur+lecteur DVD, pour virer d'une part mon ancien graveur ainsi que mon lecteur CD (vu que désormais les graveurs lisent jusqu'à 52x et que je ne fais jamais de copie à la volée, je passe toujours par le DD), mais aussi pour lire des DVD. Sur www.choixpc.xom, l'auteur dit que les conbo sont peut être plus fragile car ils s'useraient plus vite dans le temps (sans que j'ai vraiment compris pourquoi).
Qui a un combo et en est satisfait ou pas ? Je pensais à un LG vu que le Samsung est moche, avis welcome... (j'ai déjà du lG et ça marche très bien).

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 00:20:30  profilanswer

n°2384845
krystof
Posté le 22-04-2003 à 00:39:29  profilanswer

par contre je viens de voir que le Samsung a 8 meg de cache alors que le LG en a 2...

n°2385286
TeigneuX
Posté le 22-04-2003 à 11:38:53  profilanswer

G un pote k'a le Samsung apparement l'é po génial....

---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°2385364
sellams
Posté le 22-04-2003 à 12:10:36  profilanswer

Peros j'ai le samsung avec 8 meg de cache bon pas depuis longtemps(2 semaines) mais il est au poil...il lit les cd sans broncher....mais j'ai préfér garder mon lecteur cd histoire de lire juste les dvd dessus.

n°2386464
krystof
Posté le 22-04-2003 à 18:43:40  profilanswer

Quelqu'un aurait il un combo LG pour savoir s'il est fiable, bruyant, etc. ??

n°2386502
smiley0041
Posté le 22-04-2003 à 18:58:30  profilanswer

krystof a écrit :

J'envisage l'achat d'un combo graveur+lecteur DVD, pour virer d'une part mon ancien graveur ainsi que mon lecteur CD (vu que désormais les graveurs lisent jusqu'à 52x et que je ne fais jamais de copie à la volée, je passe toujours par le DD), mais aussi pour lire des DVD. Sur www.choixpc.xom, l'auteur dit que les conbo sont peut être plus fragile car ils s'useraient plus vite dans le temps (sans que j'ai vraiment compris pourquoi).
Qui a un combo et en est satisfait ou pas ? Je pensais à un LG vu que le Samsung est moche, avis welcome... (j'ai déjà du lG et ça marche très bien).

pour juste un peu plus du prix d'un combo samsung (80?) tu peut trouver un lecteur DVD (Pioneer DVD-119) et un graveur cd (Lite-On 48/24/48). le tout étant moins fragile, plus pratique et de meilleure qualité (Samsung KK :pfff: )
alors a moins de n'avoir pas la place dans le boitier, je te conseille d'acheter plutot ma solution

---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Graveur DVDGraveur DVD. Peut on graver des CDR ???
ou trouver des DVD-R pas cher en 4xLe graveur de DVD Pionner A05
2h que cherche une réponse !!! Le PIONEER DVD 106S / 120Slecteur DVD et DVD+r
lecture DVD avec lecteur CDTRAXDATA Graveur DVD-R Box. Il vaut le coup? urgent svp :-)
cherche bon site pour acheter DVD vierge en grande quantité à pas cher 
Plus de sujets relatifs à : Vos témoignage sur les combos CDR+DVD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)