Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

table de partitions hdd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

table de partitions hdd

n°1971718
frigot
Posté le 17-11-2002 à 21:35:30  profilanswer

Salut,
ma table de partition de hdd ibm dtla 30Go udma100 est partie en vrille, et j'aimerais la reconstituer. Le probleme est ke les explications pour cette manip que j'ai trouvé sur internet ne sont pas assez claires pour moi.  
Si vous avez un lien, ou que vous vous sentez le courage, un peu d'aide serait la bienvenue... =)
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 21:35:30  profilanswer

n°1971725
pomny
Posté le 17-11-2002 à 21:39:13  profilanswer

frigot a écrit a écrit :

Salut,
ma table de partition de hdd ibm dtla 30Go udma100 est partie en vrille, et j'aimerais la reconstituer. Le probleme est ke les explications pour cette manip que j'ai trouvé sur internet ne sont pas assez claires pour moi.  
Si vous avez un lien, ou que vous vous sentez le courage, un peu d'aide serait la bienvenue... =)
Merci à tous!

quoi tu veux savoir pour les partitions?

n°1971732
frigot
Posté le 17-11-2002 à 21:43:01  profilanswer

j'aimerais savoir comment reparer ma table de partitions pour refaire marcher le hdd sans devoir le "low formater" (j'ai des données non sauvegardées en masse :(

n°1971806
frigot
Posté le 17-11-2002 à 22:12:16  profilanswer

personne sait m'aider? :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

table de partitions hdd

Sujets relatifs
quel fichier a placer en tete des partitions ??Les Ecrans Plats : Jouons carte sur table !
partitions logiques et primairesj'ais planté la table de partition de mon IBM 80 Go
problème de partitions...Création de partitions: problème d'installation de windows
Je me tate? <votre avis sur des partitions de DD de 80 GigaChanger les lettres des partitions ?
partitions6 Partitions ou non ?
Plus de sujets relatifs à : table de partitions hdd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)