Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Table allocation DD Hitachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table allocation DD Hitachi

n°3749027
METADOUBLA​X
Posté le 02-01-2005 à 00:58:42  profilanswer
 

Bonne année à tous,
 
Voici mon pb pour bien commencer l'année...
J'ai un DD hitachi de 80 Go branché ds un rack USB2 / Firewire.
Lorsque je le connectais jusqu'a présent sur mon portable tout se passait bien: les 2 partitions du DD etaient parfaitement reconnues.
Pendant un transfert de data j'ai eu une fenetre windows me demandant un truc sur 2 fichiers de data $thumbs$. Je crois que ces fichiers etaient relatifs aux photos numeriques que j'etais en train de transferer de mon DD vers mon portable.
J'ai cliqué sur oui ce qui a effacé les 2 fichiers.
Depuis je n'ai plus acces à aucune datas de mon DD.
Que faire pour les recuperer? Est ce que sans faire expres j'ai effacé la table des matieres du DD? Comment faire pour la reformer?
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 00:58:42  profilanswer
 

n°3749034
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-01-2005 à 01:04:42  profilanswer
 

c'est pas plutôt le thumbs.db d'un encryptable:$DATA ? si oui, c'est la gestion des vignettes (Thumb en anglais) par l'explorer, ça ne devrait pas t'empecher d'acceder à tes fichiers.
 
Si par contre après, pour une raison ou une autre, le disque à été deconnecté à l'arrache logiciellement ou materiellement et que le cache en ecriture ne s'est pas flushé sur le disque convenablement, ça n'a pas du arranger les fichiers.
 
Pour la récup, les logiciels habituels : Easy Recovery pro 6, get data back, etc...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3749048
METADOUBLA​X
Posté le 02-01-2005 à 01:15:47  profilanswer
 

Merci bcp pour ta reponse si rapide.
 
Je vais essayer les logiciels dont tu parles.
 
Sinon tu as raison.
J'etais en train de transferer des fichiers d'images en jpg .
Le fichier thumbs est sans doute un fichier de gestion de vignettes.
Ceci etant dit je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu l'acces à mes 2 partitions en effacant ce fichier.
Windows ne voit meme plus le nom de mes 2 partitions (maintenant mes partitions s'appellent disque local) et lorsque je clique sur les disques, il me repond le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible.
Incompréhensible???
Est ce que tu penses que j'ai perdu la table des matieres du disque?
 
est ce que tes logiciels permmettent de la reparer?
 
Merci encore.
 

Slyde a écrit :

c'est pas plutôt le thumbs.db d'un encryptable:$DATA ? si oui, c'est la gestion des vignettes (Thumb en anglais) par l'explorer, ça ne devrait pas t'empecher d'acceder à tes fichiers.
 
Si par contre après, pour une raison ou une autre, le disque à été deconnecté à l'arrache logiciellement ou materiellement et que le cache en ecriture ne s'est pas flushé sur le disque convenablement, ça n'a pas du arranger les fichiers.
 
Pour la récup, les logiciels habituels : Easy Recovery pro 6, get data back, etc...



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Table allocation DD Hitachi

 

Sujets relatifs
hitachi ou seagate[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off
Disque HITACHI 160 Go SATAHitachi Deskstar 7K250 SATA - 120: problème de bruit
Achat ce soir : Seagate ou Hitachi ?disque dur Hitachi HS ??? [URGENT]
Hitachi Deskstar 7K400 - 400 Go - SATAHitachi Deskstar 7K250 SATA 8 Mo [ATTENTION HYPER FRAGILE]
Hitachi 80 Go 7K250 et IBM 80 Go 180GXP2*80Go HITACHI 8Mo SATA en RAID ou RAPTOR 74Go SATA?
Plus de sujets relatifs à : Table allocation DD Hitachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR