Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajout HDD dans Asus VivoBook S410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout HDD dans Asus VivoBook S410

n°10480044
antoine226​30
Posté le 03-12-2018 à 06:52:31  profilanswer
 

Salut les boys,
 
Après 6 ans de bons et loyaux services, le GPU de mon mon bon vieux Toshiba Satelite 17" m'a dit bye bye. Je l'ai remplacé par un Asus VivoBook S410 avec un SSD 256 Go (je suis actuellement sur Montréal #qwertyrpz).
 
Le HDD 1To du Toshiba marche niquel. C'etait le seul à l'interieur. Je souhaiterais le mettre en plus dans mon nouveau Asus. Il y a l'emplacement pour à l'intérieur.
 
Ma question est la suivante : puis-je le mettre dierctement dedans et ça va marcher (genre accéder a tout le dd et transférer des logiciels sur le SSD) ou dois-je supprimer certains fichiers avant de le connecter dans le Asus ?
 
Bon jour,

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 06:52:31  profilanswer
 

n°10480076
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 03-12-2018 à 09:04:06  profilanswer
 

Salut
 
Les logiciels il va falloir les réinstaller
 
Pour récup les fichiers il va falloir peut être d'abord t'attribuer la propriété et/ou les droits si tu avais un mot de passe windows sur l'ancien PC
 
Moi oui je le brancherai directement dans le PC ce HDD


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10480411
antoine226​30
Posté le 03-12-2018 à 17:29:31  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Salut
 
Les logiciels il va falloir les réinstaller
 
Pour récup les fichiers il va falloir peut être d'abord t'attribuer la propriété et/ou les droits si tu avais un mot de passe windows sur l'ancien PC
 
Moi oui je le brancherai directement dans le PC ce HDD


 
Merci pour ta réponse !
 
J'ai déjà pu accéder à mon DD en le branchant en externe sur un autre ordi pour récupérer des dossiers importants qui étaient sur le bureau donc niveau accessibilité ça ne devrait pas trop poser de problèmes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ajout HDD dans Asus VivoBook S410

 

Sujets relatifs
SSD rapide, mais maintenant plus lent qu'un HDDServeur NAS Qnap ou Syno et quel HDD ?
Asus - Conseils sur les différentes gammes de CMAlimentation i5-4690 / Asus Vega 56 / 16 Go ram
Asus Maximus VI gene : code 00Passer de HDD à SDD sur SATA 3Gb/s
Renvoi 2080TI asus dual occonnectique pour HDD 1.8''
Ajout second ssdUpgrade RAM sur asus UX32V, comment choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Ajout HDD dans Asus VivoBook S410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR