Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  je suis perdu, mbr modifiée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis perdu, mbr modifiée

n°3486280
ktulu77666
Posté le 10-09-2004 à 23:03:18  profilanswer
 

Bonjour, voilà, je suis perdu, ca fait plusieurs jours que j'essaie dé récupérer mes partitions. J'étais sous unix, j'ai voulu modifier le disk_label pour voir mes partitions fat32 sous unix, j'ai fais une erreur et maintenant, impossible de booter avec ce disque dur (je boot avec un autre pour unix) ce qui est marrant, c'est que j'arrive toujours à monter la premiere partition de ce disque sous unix, les fichiers sont donc intacts. par contre, je n'arrive pas à voir la 2eme partition et je ne peux pas booter dessus.
Je débute sous unix, on m'a dit que gpart pouvait etre utile, mais je n'y comprend rien, je ne sais pas par ou commencer.
aider moi s'il vous plait.
merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 23:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  je suis perdu, mbr modifiée

 

Sujets relatifs
rajout de Ram : conseils car g un peu perdu de vue les évolutionsperdu icones lecteur de carte mémoire?
bios garder ou perduA la recherche du disque perdu
Mot de passe BIOS perdu probleme de boot etc...perdu disque dur externe
J'ai perdu le multicable de ma MyVIVO (Leadtek WinFast A280 : Ti4200)Bios perdu quand ordi debranché
j'ai perdu mon cd d'installationneed help perdu dans config disque dur ...
Plus de sujets relatifs à : je suis perdu, mbr modifiée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR