Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A la recherche du disque perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche du disque perdu

n°3468131
spaceangel
Posté le 03-09-2004 à 23:04:45  profilanswer
 

Salut à tous je fais appel à vous car là j'y comprend + rien suite à un redémarrage de XP pro j'ai un DD qui manque à l'appelle!?
 
j'ai en tous 4 DD dont deux en raid, trois sont bien reconnu quand au 4 ème il n'apparais nul part ni sous Pmagic ni gestionnaire DD de xp pourtant il est bien reconnue dans le bios!!!
 
A l'aide!!!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:04:45  profilanswer
 

n°3468357
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 04-09-2004 à 00:40:15  profilanswer
 

Bah il est caché par le raid [:spamafote]
Perso c'est le cas d'un serveur Win2003 qui tourne sur un raid 1 que j'administre.
Je vois que un seul HDdans le gestionnaire de tach, mais la carte raid en detecte bien 2.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3468824
Jken
Posté le 04-09-2004 à 11:04:31  profilanswer
 

g eu un probleme similaire une fois .
Je sais pas si tu as partitionner recemment un de tes HDD mais moi en fait j'avais partitionner un DD avec partition magic et ensuite il me manquait une partition de 4 Giga. J'ai reinstallé windows Xp ensuite et la g vu la partition de 4 giga mais non partitionnné mais elle n'était pas formater donc il ne la trouvait pas sous windows. je l'ai donc formater a partir de l'installation de windows et ensuite elle etait detecter dans windows
 
si ca peut t'aider

n°3468886
spaceangel
Posté le 04-09-2004 à 11:32:32  profilanswer
 

Merci à tous mais le prob était bien + com
Malgrés des redémarrage et arrêt redémarrage rien ne fonctionnait. J'ai couper l'alim et tous est rentré dans l'ordre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A la recherche du disque perdu

 

Sujets relatifs
Disque dur en train de lâcher?????Disque non reconnu à sa capacité maximale : Danger ?
Passer d'un disque à 2 disques en RAIDMot de passe BIOS perdu probleme de boot etc...
mon disque dur n'est plus reconnuComment avez-vous partitionné votre disque dur ?
Quel disque pour le system?Choix memoire et disque dur
Optimiser les accès disque d'une base de données SqlServerDisque dur Lacie externe
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du disque perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR