Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe en eSATA ( pour stocker Jeux , etc )?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Externe en eSATA ( pour stocker Jeux , etc )?

n°6049408
AsaThor
Posté le 29-11-2007 à 12:27:25  profilanswer
 

Hello , je vien de finir de monter ma nouvelle config dans son boitier définitif et j'ai comme qui dirait un probléme :p
 
J'ai une 8800 Ultra qui est monté sur une P5K Dlx mais la CG ne me laisse que 2 ports SATA dispo sur lesquel sont installé : mon graveur et un raptor 74 go pour stocker Windaube et certain logiciels .
 
Donc pour mettre un autre DD SATA je suis un peu dans le caca  :pt1cable:  
 
J'ai donc pensé à prendre un DD externe en eSATA ( vu que ma mobo en as :p ) pour installer les jeux , vidéo , photos ( bah oui avec des jeux qui prennent 10 go ça va vite :p ) . Pensez vous que cela sois une bonne solution ?
 
Et sinon auriez vous un DD externe à me recommandé ( 500 Go environ , 16 mo de cache , 7200 tour/min et eSATA donc :p ) . Pas spécialement de budget pour cette chose ;)
 
Merci d'avance


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:27:25  profilanswer
 

n°6051558
AsaThor
Posté le 30-11-2007 à 10:40:10  profilanswer
 

Hmm aucune idée ?


---------------
FeedBack
n°6051589
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 30-11-2007 à 10:56:27  profilanswer
 

oui pas de soucis sinon pour le dd externe monte le toi même tu seras sur du matos


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6051595
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 11:01:10  answer
 

pourtant il y a des connecteurs sata à "90°" dans le bundle de la carte.Ils ne passent pas chez toi?

n°6051614
AsaThor
Posté le 30-11-2007 à 11:16:51  profilanswer
 

Ah tien le vendeur à du "oublier" de les mettre :s
 
Je regarde pour monter le DD externe moi même :p


---------------
FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe en eSATA ( pour stocker Jeux , etc )?

 

Sujets relatifs
Mon DD externe Freecom n'est plus accessible ?Problème reconnaissance disque dur externe
Connectique pour le Pleiade Esata. Quel type de branchement ?Nouvelle configuration Jeux
Problèmes de blocages en jeux ou non sur pc récent...Changement de pc, vieux jeux ne passe plus
config jeuPour les jeux; chipset nVidia préférable?
Partitionner c: ou conserver disque externe ! 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Externe en eSATA ( pour stocker Jeux , etc )?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR