Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Connectique pour le Pleiade Esata. Quel type de branchement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique pour le Pleiade Esata. Quel type de branchement ?

n°6048899
crypto4
Posté le 29-11-2007 à 02:20:11  profilanswer
 

Bonjour je voudrais une petite question concernant le Pleiade Esata.
Je voudrais savoir quelle type de connectiques sata et de l'alimentation dois je mettre a l'interieur du boitier pour brancher le dd?
En effet, je pensais que c'etait fourni dans la boite mais non, et je me suis rendu compte que ce n'etait pas des branchements standards de sata ni d'alimentation mais ils sont plus petits...
 
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 02:20:11  profilanswer
 

n°6060520
crypto4
Posté le 04-12-2007 à 16:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
alors j'ai trouvé la solution a mon probleme!
 
En fait Il n'y a pas de cable électrique à raccorder, le HD s'enclique directement sur le bloc interface, direct sur la carte en fait. Ensuite il faut visser et c'est tout.
 
J'ai demander a un magasin d'informatique et ils m'ont dit que c'est une nouvelle facon d'installer son dd, sans cable. En meme temps je ne pouvais pas le savoir car c'est mon premiere boitier externe.
 
Bref, le probleme est resolu.


Message édité par crypto4 le 04-12-2007 à 16:11:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Connectique pour le Pleiade Esata. Quel type de branchement ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe avec connexion eSATA. Quel modèle?probleme branchement nouveau pc 11/2007
Lecteur de carte du type "SRAM"MSI 6163 PRO branchement RESET SW, POWER SW, POWER LED, HDD LED
Bug du pc apres branchement d'un port usb ( imprimante et dd externe )SOS: connectique Seagate Momentus 4200.2
branchement carte mereType ram ddr pour dual?
Branchement réseau internet RJ45 et wifipb de branchement sur carte mere
Plus de sujets relatifs à : Connectique pour le Pleiade Esata. Quel type de branchement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR