Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD externe Freecom n'est plus accessible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon DD externe Freecom n'est plus accessible ?

n°6049332
dupont33
Posté le 29-11-2007 à 11:53:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté un DD externe Freecom 500go voici quelques semaines et il fonctionnait normalement.
Je m'en sers pour decompresser mes sequences videos avant leur montage.
Hier soir après un montage qui s'est bien déroulé j'ai étaeint mon DD comme d'habitude, or depuis lorsque je le rallume, j'ai bien un DD nommé "G" dans l'explorateur Windows XP, mais d'habitude il me le reconnait comme DD Freecom. Et lorque je veux aller dedans, il me dit que le répertoir et endommagé et illicite et que le DD est inaccessible??????
Pourtant il est reconnu dans Partition Magic avec toutes les partitions que j'ai créé, alors que dans Windows, rien.
Je suis aller dans le gestionnaire de disque de windows et là, il reconnait bien le DD mais ne reconnait pas les données qu'il y a dedans?
 
Si qquelqu'un à une solution à m'apporter je suis preneur car je ne sais pas quoi faire.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 11:53:51  profilanswer
 

n°6049347
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 29-11-2007 à 11:58:09  profilanswer
 

essaye de récupérer tes données avec easyrecovery pro


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6049369
dupont33
Posté le 29-11-2007 à 12:06:39  profilanswer
 

Merci de ta reponse redbull9111 mais toutes mes archives sont dessus même mes programmes!

n°6049627
dupont33
Posté le 29-11-2007 à 13:55:26  profilanswer
 

Problème résolu!
 
J'ai fait un chkdsk d:/f et le /f est important puisque c'est lui qui permet de réparer les erreurs alors que si on ne met que chkdsk d: il ne fait que vérifier le disque. http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true
 
Il y avait une erreur de secteur quelque chose comme ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DD externe Freecom n'est plus accessible ?

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance disque dur externePartitionner c: ou conserver disque externe !
Problème de disque dur externe LacieDisque dur externe uniquement en Fat 32 !
Utilité d'un disque dur externepb disque dur externe
Disque dur externe avec connexion eSATA. Quel modèle?Formateur un DD externe en Fat32 sous Vista
Disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Mon DD externe Freecom n'est plus accessible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR