Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Station 2 baies inateck / clonage de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station 2 baies inateck / clonage de disque dur

n°9138834
Im_WikE
Posté le 03-05-2014 à 18:44:18  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaite cloner un disque, j'ai cherché un peu sur internet, et j'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/dp/B00BQSXUFM?tag=phonrevi07-21
C'est une station d’accueil pour disque dur 2.5" et 3.5", elle permet aussi de cloner un disque dur à un autre, ce qui m'intéressent fortement, mais, et oui car il y a toujours un mais, je voulais savoir déjà si ce produit est fiable et si il n'y a pas de problème lors du clonage car j'ai vu des test disant l'appareil clone très bien mais que le disque sur lequel les informations sont arrivées ( au départ le vierge, celui qui accueille la copie ) est bien une copie parfaite de celui d'origine mais que l'espaces restant, non utilisé était justement inutilisable, on peut récupérer l'espace non utilisé par la suite mais grâce à des logiciels et tout le tralala, la personne qui a écrit ce test est sur mac, et moi windows 8.1, est-ce que ça fera pareil si je clone un disque dur avec windows ou c'est un problème avec les macs ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 18:44:18  profilanswer
 

n°9138961
Im_WikE
Posté le 03-05-2014 à 21:14:57  profilanswer
 

Alors ? personnes n'a d'idéé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Station 2 baies inateck / clonage de disque dur

 

Sujets relatifs
Récupération de données après court-circuit sur disque-durRemplacement disque en RAID. Compatibilité
Disque dur non apparent dans "Ordinateur"Capacité disque dure non reconnu bios et seven
Disque Dure NAS My CloudDisque dur pour NAS
seerveur nas pour disque dur externePartition RAW sur disque dur 3To
Windows sur disque SSD 
Plus de sujets relatifs à : Station 2 baies inateck / clonage de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR