Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non apparent dans "Ordinateur"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non apparent dans "Ordinateur"

n°9134719
Jeckhys
Posté le 29-04-2014 à 15:15:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec un de mes programmes, puis avec un manque de réponse de mon ordinateur, j'ai donc appuyer sur le bouton redémarrer de ma tour après de longues minutes d'attente pour pouvoir relancer mes programmes normalement, sauf que là un problème au démarrage :
 
Je ne vois plus mon disque D: (J'ai un disque C: = SSD 256Go ; un disque D: = HDD 2To) dans "Poste de travail" ! Alors je suis aller dans "Gestion des disques" mais là je ne vois toujours rien, j'ai eu beau redémarrer plusieurs fois, toujours rien. Je tiens à préciser que le programme qui a planté initialement était situé dans le disque D: (le programme était VMware, je sais pas si c'est utile).
 
Je me demandais donc si vous aviez des idées pour "retrouver" ce disque dur sur mon pc ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 15:15:30  profilanswer
 

n°9134726
d@kn1ko
Posté le 29-04-2014 à 15:20:29  profilanswer
 

Jeckhys a écrit :

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec un de mes programmes, puis avec un manque de réponse de mon ordinateur, j'ai donc appuyer sur le bouton redémarrer de ma tour après de longues minutes d'attente pour pouvoir relancer mes programmes normalement, sauf que là un problème au démarrage :
 
Je ne vois plus mon disque D: (J'ai un disque C: = SSD 256Go ; un disque D: = HDD 2To) dans "Poste de travail" ! Alors je suis aller dans "Gestion des disques" mais là je ne vois toujours rien, j'ai eu beau redémarrer plusieurs fois, toujours rien. Je tiens à préciser que le programme qui a planté initialement était situé dans le disque D: (le programme était VMware, je sais pas si c'est utile).
 
Je me demandais donc si vous aviez des idées pour "retrouver" ce disque dur sur mon pc ?
 
Merci d'avance.


 
est ce que le dd est visible dans le bios?
Il est peut etre simplement "mort" :/
refait le branchement dans ta tour
est ce qu'il fait du bruit?vibre?


Message édité par d@kn1ko le 29-04-2014 à 15:20:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non apparent dans "Ordinateur"

 

Sujets relatifs
Capacité disque dure non reconnu bios et sevenDisque Dure NAS My Cloud
Ordinateur rédemarre tout seulDisque dur pour NAS
seerveur nas pour disque dur externePartition RAW sur disque dur 3To
OrdinateurOrdinateur s'arrete puis redemarre
Windows sur disque SSDDisque dur qui clac de temps a autre
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non apparent dans "Ordinateur"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR