|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SOS aidez moi |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 01:30:56 |
alex0u | SVP j'ai besoin de votre aide |
old100 V8 Power | Un peu de détails sur le disque externe en question pourrait aider: marque, taille, type de connexion.
|
Alis_70 | ce qui m'étonne un peu c'est le "Un fichier apparait "sauvegarde1" Type : application Taille 3 106 Ko." |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:02:35 |
Alis_70 |
|
old100 V8 Power |
|
alex0u | Non il y a aussi un dossier "Nero Local Autobackup" |
alex0u | Attendez, en dessous du fichiers Sauvegarde1, j'ai un dossier Sauvegarde2. Type : Fichier FBW Taille 149Go
|
old100 V8 Power |
alex0u | Aie trop bisarrr... Ce que tu viens de me montrer c'est ce qu'il y avai quand j'ouvrais Sauvegarde1.. Alors pourquoi je ne peut pas l'utiliser avec le 2 ?? |
alex0u | Donc en enlevant avast ?? |
sebw1 | bien vu Althaz
|
ed33 | Si moi , je lui est demandé de couper Avast ( par précaution déjà), je ne fais jamais de backup ou resto avec l'anti-virus. http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5503_4.htm Message édité par ed33 le 16-05-2012 à 18:05:54 |
alex0u | Sebw1 sur le petit 4/ ta marké qu'il fallait restaurer l'image du disque dur !! Mais comment faire ? quand j'ouvre Nero, je vais dans restaurer on me demande soit de restaurer des dossiers ou fichiers soit des unités!!
|
ed33 | de toutes façon tu peux essayer tu ne risque rien, choisi le dossier ou est ton backup, peut -être après il te redemanderas de choisir entre plusieurs fichiers.
|
sebw1 | tu commences par cela nommé sauvegarde1, puis les autres si celui-ci ne fonctionne pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à choisir entre ces 3 configs | Batterie ne se charge plus..bloké sur 25%..........SoS |
Aidez moi à choisir mon nouveau PC de guerre | A disk read error occured aidez moi svp |
Aidez-moi à récupérer des données endommagées | aidez moi svp |
Aidez moi ! (gamer 950 euros) | Aidez-moi urgent |
[RESOLU] Sos !! aidez-moi à trouver ces chipsets graphiques... | |
Plus de sujets relatifs à : SOS aidez moi |