|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE ULTIME] Meilleur disque 80 GB ! |
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 13:21:49 |
AMDFan | Z'avez vu les tests du DM+9 sur www.materiel.be
|
marsupilami En chair et en poils! | Moi j'hésite entre un DM+9 2 Mo et un WD800JD (8 Mo)...
|
AMDFan |
|
SpaceHubble |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Western Digital Caviar 800JB - 80 Go8mo cache |
AMDFan |
|
SpaceHubble | Ha si c'etait du promise ata100 d'accord (j'oubliais qu'il y avait déja ca a l'epoque ) |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 21:33:31 |
AMDFan |
|
Message édité par marsupilami le 25-10-2002 à 23:07:01 |
Tom slayer | Ma foi, je viens d'acheter un Western 800JB SE et ça m'a l'air trés bien (bruit, perf.). Bon score à Sandra. Et surtout il est pas trés cher (1000 francs environ) comme tous les disques durs en ce moment. Profite et gave toi!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben moi j'en ai deux en raid et ca roxxe sévère et ca dechire meme mon DDYS qui n'est pas une référence d'ailleurs |
AMDFan | Je ne comprends pas pourquoi Maxtor est si bas dans le sondage.
|
yoyojunior | Bah moi qui ait mon maxtor depuis peu de temps je le trouve nikel, mais c pour ca que je te conseil de voir seulement au prix car je pense que les differences sont po enormes, enfin sauf si tu veux du silence ( seagate), de la rapidité ( ibm) etc |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . |
|
drakkeng | moi j'ai un 120 gxp 80 go , un 80SE western et un maxtor 80 go , coté fiabilité seul l'ibm a montré des signes de fablaisses un jour il s'est mis a faire un bruit de scie circulaire qui a disparu avec le temps et il semble de moins en moins rapide ...
Message édité par drakkeng le 27-10-2002 à 17:41:56 |
AMDFan |
|
tg0021 | le principale problème c'est que hormis WD, ces disques sont garantie 1 an |
compuman101 | Donc pour conclure ??
|
AMDFan | Moi perso, j'en ai fini avec IBM.
|
azerty3 | WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!WesternDigital ppooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
AMDFan |
|
olimou Boite à idées | Seagate |
M@$t3R beautiful ruud | Seagate sans hésiter bien evidemment
|
drakkeng |
|
|
drakkeng |
|
|
drakkeng |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante quelle est la meilleur ? | [SONDAGE] Quelle marque de DDR choisir ? |
temperature de disque dur & raid !!!! | Problème disque dur sur carte mère |
Disque dur défaillant IBM , qui a testé le SAV ? | Meilleur cartes graphiques du moment ! |
gros problème de disque dur sur IBM Thinkpad | Le meilleur disque dur IDE pour une utilisation intensive ?? |
utiliser un Disque dur portable 24 sur 24 de dans un PC de bureau? | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE ULTIME] Meilleur disque 80 GB ! |