|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE ULTIME] Meilleur disque 80 GB ! |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 01:17:52 |
AMDFan | Au fait, la garantie dure combien de temps chez IBM ? |
ZeBorG Yes we can! | 3ans |
Oxygen3 Tears from the moon | diamond max 9 8Mo cache --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMDFan | Si la garantie est d'un an c'est pas bon pour moi ça !
|
Prophetch | Le Seagate débridé, ca sent le claquement prématuré.
--------------- J'aime pas "bouche" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui mais est-ce que cette option est présente sur tous les disques durs ? Si non, si Seagate l'a incorporée, y a bien une raison ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 02:06:53 |
AMDFan | up |
tedyjay | il ont fait un test sur hardware.fr |
AMDFan | Ah bon |
AMDFan | Bon, j'crois que j'peux écarter Seagate |
yoyojunior | heu g perso le maxtor d740x depuis mai ou juin jsais plus et nikel.. mais bon je dirais autre chose s'il se met a grillé, g aussi un ibm 40 go jsais plus lekel et il est nikel ca fait 2 ans.. |
AMDFan | Puisque tu es en mesure de comparer avec un IBM (même s'il est vieux), que donne ton Maxtor niveau perfs, temps d'accès. |
yoyojunior | je viens de faire le test, bah le IBM est legerement plus rapide, mais c vraiment faisant le test l'un totu de suite apres l'autre parce que sinon c trop infime donc heu je serai toi je verrai que au niveau garantie et prix parce que c pareil enfin pour moi.. |
Tu as tort! C'est pas le meilleur certes, mais il est très performent. En utilisation classique tu ne verras que peu de différences par rapport aux autres. --------------- “I'll thank you very much.” |
Binto | j'ai 2 dd ibm qui ont 2 an et 1 an et aucun signe de faiblesse a date. Les 2 sont très bien refroidis cependant car la premiere fois j'ai installer le dd apres une heure il était tellement chaud que je me suis dit qui fallait refroidir ca |
neotheeraser | t1 vous faites vachement gaffe a vos DD vous !!
|
Tu l'as dit ... c'est un HDD de 5-6 ans! Un disque actuel tient difficilement sous la chaleur des Bahamas! --------------- “I'll thank you very much.” |
neotheeraser |
|
Bah c'est comme tout! Une voiture d'il y a 20 ou 30 ans était plus solide (pour ne citer que ca!) que celles de maintenant, les vieux ordinateurs n'étaient pas puissants mais ne plantaient jamais, bref, tout évolue, même les problèmes. Message édité par Pinzo le 20-10-2002 à 00:44:01 --------------- “I'll thank you very much.” |
AMDFan |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | WD SE POWWA! |
AMDFan | Et en SCSI, y a quoi comme bonne affaire en ce moment ? Message édité par AMDFan le 21-10-2002 à 20:31:10 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Gum Evadé fiscal | Seagate,
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMDFan |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
AMDFan |
|
Oxygen3 Tears from the moon | 8Mo je sais pas
AMDFan | Est ce que quelqu'un a trouvé un Maxtor DM+9 (si ce n'est pas en 8MB, du moins en 2MB) ? Message édité par AMDFan le 22-10-2002 à 23:01:44 |
bichoco | up ca m'intéresse aussi, je dois acheter un dd je comptais prendre un western ou maxtor (j'en posséde 2 et j'en suis satisfait) mais mon revendeur n'as ke des ibm en 60Go |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | IBM POWAAAA!!!! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Nono non, pas le petit robot |
materiel.net ??? |
bichoco |
Message édité par bichoco le 24-10-2002 à 10:40:14 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante quelle est la meilleur ? | [SONDAGE] Quelle marque de DDR choisir ? |
temperature de disque dur & raid !!!! | Problème disque dur sur carte mère |
Disque dur défaillant IBM , qui a testé le SAV ? | Meilleur cartes graphiques du moment ! |
gros problème de disque dur sur IBM Thinkpad | Le meilleur disque dur IDE pour une utilisation intensive ?? |
utiliser un Disque dur portable 24 sur 24 de dans un PC de bureau? | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE ULTIME] Meilleur disque 80 GB ! |