Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le meilleur disque dur IDE pour une utilisation intensive ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur disque dur IDE pour une utilisation intensive ??

n°1879029
kikidonc
Posté le 13-10-2002 à 18:20:00  profilanswer
 

Bon Maxtor ca le fait pas trop :/, après 1an de loyaux services 24/24h 7/7j il souffre d'un jeu dans le roulement, il est à l'agonie :'(
 
Il me faut donc un nouveau disque plus robuste [:dawa]
 
Seagate ? WD ? ou toujours Maxtor ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 18:20:00  profilanswer
 

n°1879050
major_niki​ta
Posté le 13-10-2002 à 18:24:02  profilanswer
 

+1 IBM


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1879051
macbeth
personne n est parfait
Posté le 13-10-2002 à 18:24:05  profilanswer
 

pour une utilisation intensive kom la tienne je crois ke maxtor c bon


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1879053
kikidonc
Posté le 13-10-2002 à 18:24:48  profilanswer
 

macbeth a écrit a écrit :

pour une utilisation intensive kom la tienne je crois ke maxtor c bon




 
J'y croyais moi aussi quand j'en ai acheté 2 :/

n°1879069
Sachy
Posté le 13-10-2002 à 18:27:40  profilanswer
 

Franchement je crois que tous les IDE sont actuellement au même niveau.
 
IBM a été en dessous qq temps mais le 120gxp à pas l'air de faire plus de problème que les autres pour l'instant
 
Donc c'est kif kif...

n°1879072
kikidonc
Posté le 13-10-2002 à 18:29:44  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

Franchement je crois que tous les IDE sont actuellement au même niveau.
 
IBM a été en dessous qq temps mais le 120gxp à pas l'air de faire plus de problème que les autres pour l'instant
 
Donc c'est kif kif...




 
oué c'est surement ca en ce moment [:spamafote]
 
Je reprendrais quand meme un Maxtor alors, parceque le SAV fonctionne bien apparemment  :)

n°1879077
albator7k
200% cnam
Posté le 13-10-2002 à 18:31:38  profilanswer
 

WD cai du costaud [:fifiz] mêm sur sur certains DD j'ai entendu des roulements qui commencçaisent à lacher :/ mais bon cai pareil partout les roulement inusable ça n'existe pas.


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1879082
kikidonc
Posté le 13-10-2002 à 18:32:35  profilanswer
 

albator7k a écrit a écrit :

WD cai du costaud [:fifiz] mêm sur sur certains DD j'ai entendu des roulements qui commencçaisent à lacher :/ mais bon cai pareil partout les roulement inusable ça n'existe pas.




 
& le SAV il marche bien chez WD ? :D  
 
Parceque maintenant quand j'vais acheter qqchose j'vais faire super attention à ca  :ange:

n°1879101
albator7k
200% cnam
Posté le 13-10-2002 à 18:36:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit a écrit :

 
 
& le SAV il marche bien chez WD ? :D  
 
Parceque maintenant quand j'vais acheter qqchose j'vais faire super attention à ca  :ange:  




aucun problèmes avec eux pour l'instant y a du retard car ils ont déménager leur locaux en californie c'est tout sinon les DD partent toujours en Allemagne. En plus ils proposent une extension de garantie payante bien sûr et le remplacement hyper rapide payant aussi si t'es pressé.
 

Code :
  1. Advance RMA (Product Replacement Online)
  2. Create an Advance Return Merchandise Authorization (RMA) for defective product(s). Replacement product(s) will be shipped to you first. You need to return your defective product(s) within 30 calendar days. Credit card, email address, and serial number are required.


 

Code :
  1. Extended Warranty Purchase
  2. Protect your Investment. Extend your 1-year warranty to 3 years for $19.95. Serial number is required.


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1879112
kikidonc
Posté le 13-10-2002 à 18:39:29  profilanswer
 

albator7k a écrit a écrit :

 
aucun problèmes avec eux pour l'instant y a du retard car ils ont déménager leur locaux en californie c'est tout sinon les DD partent toujours en Allemagne. En plus ils proposent une extension de garantie payante bien sûr et le remplacement hyper rapide payant aussi si t'es pressé.
 

Code :
  1. Advance RMA (Product Replacement Online)
  2. Create an Advance Return Merchandise Authorization (RMA) for defective product(s). Replacement product(s) will be shipped to you first. You need to return your defective product(s) within 30 calendar days. Credit card, email address, and serial number are required.


 

Code :
  1. Extended Warranty Purchase
  2. Protect your Investment. Extend your 1-year warranty to 3 years for $19.95. Serial number is required.






 
Ah ca marche comme maxtor alors :)
J'vais réfléchir, ca va etre entre Maxtor & WD je pense  [:jigawa]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 18:39:29  profilanswer
 

n°1880344
Sachy
Posté le 14-10-2002 à 01:40:46  profilanswer
 

Pour donner mon expérience, j'ai actuellement un Western Digital 120Go - 8Mo cache qui marche depuis février quasiment sans interruption (une nuit de temps en temps, tous les mois) et pas de problème.
 
Pourtant ça commence à faire !
 
Mais il a trois ans de garantie, je craint rien ! ;)

n°1880348
Psycho1024
Posté le 14-10-2002 à 01:47:03  profilanswer
 

Bah moi aussi WB 60 gig il fonctionne nonstop depuis 6 mois pas de cooling pas un probleme :-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le meilleur disque dur IDE pour une utilisation intensive ??

 

Sujets relatifs
utiliser un Disque dur portable 24 sur 24 de dans un PC de bureau?(Gros) Probleme de disque dur sous Win XP
Instal d'un 2° disque, help!!probs de connexion avec nappes IDE 66
partitionner mon disque dur?Nappes IDE : sens de branchement & co.
IDEDisque Dur Seagate Barracuda ATA IV et le multitache ...
Plantage aléatoire quand utilisation modemMeilleur marque de graveur:
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur disque dur IDE pour une utilisation intensive ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR