|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soft mafieux HDD ?? |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 17:02:43 |
len22 | essaie GetDataBack
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
jonas c'est mon identité | ben si tu fais un formatage bas niveau y'a plus rien que dalle nothing, un point c'est tout --------------- et voilà |
sebounet | ouais clair formattage bas niveau ca ecrit que es 0 sur le disque il me semble donc bon |
ameddou |
Juicy Oui je suis un con.. et? | format c: /u
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | powerquest, norton font des softs qui écrase tout en réécrivant plusieurs fois par dessus il a été prouvé qu'en dessous de 11 réécriture on pouvait récupérer des données --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
omega71 | Il faut savoir que même avec un formatage de bas niveau ou même un "Zero fill in" il y a des possibilité de relecture des données
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 18:33:06 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Yeager38 | marteau - pillon po waaaa |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
le passant | Le seul moyen de s'en sortir, c'est de réécrir sur ton DD un certain de nombre de fois une suite de 0 et de 1.
|
xtress Feu sauvage. | une defrag avec le déplacement des fichierss donne le même resultat qu'écrire zero partout, en plus ca defrag |
Fendnts My fading voice sings of love | un defrag ne suffit pas...
|
xtress Feu sauvage. |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
p0rn_star It's a good day to die. | une bonne decharge magnetique ca m'etonnerais qu'apres ca la NSA arrive a lire desssus... puis si ca suffit pas reste les flammes |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il faut le remplir de 0, puis de 1, puis de motifs aléatoires (base binaire)
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hdd Low Level Format | HDD Seagate Barracuda IV... changer le mode Silent?! |
12 HDD sur une alim 460 watt... | UDMA & debit HDD, je comprends pas ... |
changer le nom du HDD sous DOS?! W2000 --> étrange?? | HDD IBM non reconnu |
Soft pour siemens SL45 | DD le plus silencieux ?[edit : je prend le Seagate HDD 60 Go 7200T ] |
Pb de HDD suite a flash gigabyte GA-7ixe4 | Carte nVidia & pb de rafraichissement dans les jeux : quel soft? |
Plus de sujets relatifs à : Soft mafieux HDD ?? |