| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

DD le plus silencieux ?[edit : je prend le Seagate HDD 60 Go 7200T ]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DD le plus silencieux ?[edit : je prend le Seagate HDD 60 Go 7200T ] |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 08:02:06 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | Seagate .... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
zytrahus5 wait what? |
Lorel |
|
Pentier | exclu : seagate |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Planbfr |
+1 |
Lorel | 108.00 € 708 FF Seagate 60 Go 7200 RPM |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 08:40:39 ![]() ![]() |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pentier |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Alors moi j'ai un Maxtor 40go ATA133 à 5400rpm/min et il est silencieux Message édité par SolidShark le 05-11-2002 à 09:22:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos |
|
Pentier |
|
Lorel | eh c mon topic!! vous etes hors sujet!! |
Pentier |
|
Jovial It's clobberin' time | gamme Seagate barracuda IV ou Maxtor Diamond Max plus |
kileak2 |
|
Lorel |
|
Lorel |
|
kileak2 |
|
Lorel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

DD le plus silencieux ?[edit : je prend le Seagate HDD 60 Go 7200T ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de HDD suite a flash gigabyte GA-7ixe4 | Rendre mon boitier silencieux .... gedicoustic ?? |
| Intel Placer (7505)...pour quand ? EDIT : dispo en GB | 2 carte son mais sous winamp il me prend la mauvaise |
| Seagate baracuda IV UDMA100 tournant comme un UDMA 66 | FDISK Spécial SEAGATE ça existe??? |
| DD IBM et logiciel pour le rendre silencieux | Changer un Celeron 667 pour qqe chose de + rapide, je prend koi ? |
| cherche config complete ordi silencieux !!! mais puissant... | HDD IBM 30go question de GARANTIE un conseil ??? |
| Plus de sujets relatifs à : DD le plus silencieux ?[edit : je prend le Seagate HDD 60 Go 7200T ] | |