Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  soft pour espace pris sur le disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour espace pris sur le disque

n°5213432
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-12-2006 à 09:10:25  profilanswer
 

Salut!un pote possede un portable, odnt la capacié du disque se reduit comme peau de chagrin, sans rien faire..
je precise que j'ai qd mm jeté un coup d'oeil, ce n'est pas le swap, j'ai désactivé la restauration systeme, vidé les fichiers temp..En gros, il lui manque qd mm un 50aine de Go..
J'avais vu un jour un soft qui permettait de parcourir l'arborescence d'un disque, de maniere a voir de suite par quoi sont pris tous ses peztits octets..
Pour finir, l'espace disponible diminue tous les jours, sans aucune action de sa part..

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 09:10:25  profilanswer
 

n°5213656
Keriam
Espion infiltré rue-montgallet
Posté le 07-12-2006 à 11:54:57  profilanswer
 

Essaye "spacemonger", je l'utilise à mon taf pour analyser les pbs d'espace disque. un soft indispensable de tech  ;)

n°5214891
goldi
Posté le 08-12-2006 à 00:02:28  profilanswer
 

treesize est excellent ausssi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  soft pour espace pris sur le disque

 

Sujets relatifs
Disque Dur SATA IIprobleme disque dur (cap limit)
Disque USB reconnu mais pas visibleplus de videos apres formatage disque dur
Disque Durt ExterneDisque dur Archos AV420
Durée de vie d'un disque dur dans une voiture ?boitier disque dur reseau maxinpower bemip35uli
Disque dur externe WD My Book ?Bruit de mon disque externe change en fonction de ce que je fais
Plus de sujets relatifs à : soft pour espace pris sur le disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR