Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier disque dur reseau maxinpower bemip35uli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier disque dur reseau maxinpower bemip35uli

n°5206224
turlut
Posté le 03-12-2006 à 09:15:15  profilanswer
 

depuis l'achat de mon boitier maxinpower bemip35uli je rencontre des soucis. Par moment, il n'est plus reconnu de mon reseau. Je le coupe, redemarre et ça fonctionne à nouveau. Mais depuis ce matin, le voyant sys ne s'allume plus. ça m'était déjà arrivé il y a longtemps et au bout de quelques sequences arrêt de l'alim puis redémarrage ça s'etait remis à fonctionner. Là, non!
J'ai essayé de faire un reset, mais cela n'a aucun effet. Si je branche mon disque en usb, aucun probleme.  
Quelqu'un aurait-il un début de réponse ?  
 
Pour info, j'avais changé l'adresse ip car mon réseau est en 192.168.0.*. Un reset est censé réinitialiser le boitier donc adresse ip 169.254.0.1 ou http://partage ...  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 09:15:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier disque dur reseau maxinpower bemip35uli

 

Sujets relatifs
Disque dur externe WD My Book ?Bruit de mon disque externe change en fonction de ce que je fais
Boitier externe 2,5 pouce autonome.renseignement sur marque disque dur interne
Disque dur dans boitier externeRedimentionner un disque dur avec une partition de sauvegarde ne pe...
Disque dur qui porte le nom de MaXtOr 6quel boitier prendre ? textorm 974mb ou a+ case xclio II
CM Micro ATX dans boitier ATX ? 
Plus de sujets relatifs à : boitier disque dur reseau maxinpower bemip35uli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR