|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SMART inquietant |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 03:40:48 |
chinoisurfer the liberty | up d'encouragement perso j'en sais rien |
adonai_24 The trick is to keep breathing | UP !!! |
chinoisurfer the liberty |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah personne pour me dire si le DD va lacher ou pas, histoire d'en racheter un rapidement car c'est mon DD de backup |
BansheeScreamer | Le mieux est de faire un test avec le logiciel de diagnostic de Seagate (voir sur leur site).
|
chinoisurfer the liberty | smart c pas ue voiture ? ok je sort lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 21:00:33 http://www.ariolic.com/activesmart [...] -rate.html
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 21:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 21:01:21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3826-1.htm
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 21:02:25 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci beaucoup, ca m'a fort aider !!! je vais donc changer le DD, pas cool |
alfox1 Geek a la retraite | C'est le taux d'erreur de lecture apparament. |
|
chinoisurfer the liberty | et vui attend je fais le curer tien au faite la voiture qui va le conduire au cimetière des dd c une smart si elle est pas belle la vie lol bon c bon je sort lol |
|
chinoisurfer the liberty | c pas moi qui est defonce mais c'est ton dd lol bon la je sort en courrant lol |
|
chinoisurfer the liberty | j'osais pas les mettre les toffs lol mais voila a quoi va ressembler ton dd lol et hope je disparais lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing | On fait uper un topic, car j'ai un new DD Seagate et la barre fitness est au millieu SAV ? |
sr16 @*#%$*%§!! | Le diag il est facile à poser. Ton HD tourne beaucoup trop chaud (c'est indiqué) et c'est ce qui est en train de l'endommager. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | En general le DD est dans les 38-40°, je ne penses pas que cela l'abime, meme a 50°. De plus il a 3 ans environ donc voila.
|
chinoisurfer the liberty | pour du neuf c'est chelou |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 22-01-2005 à 16:23:57 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'en ai qu'un, variation de 38 a 51°. C'est marqué ou pour la densitée et tout ? j'aimerais bien avoir des infos la dessus
|
balou182 | moi aussi j'ai eu un nouveau seagate à noyel,et la barre fitness est aussis au milieu
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | il etait sous blister cellé ou pas ? moi le mien sous plastique rose a la c** alors j'ai des doutes |
balou182 | plastique antistatique de chez ldlc,c'est un 80go |
chinoisurfer the liberty | ben moi je di ado sav tes habituer lol |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 23-01-2005 à 04:15:06 |
stratororo | Ouais ba moi mon ibm ,sous smart ca me dit fitness ouais super forme olympique alors quand pratique il a des sectueurs defectueux(pas bcp quelques uns) mais qu'est ce qu'il siffle... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu ne me rassure pas la |
chinoisurfer the liberty | ben au moin il est realiste moi je di hitachi powa |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah c'est pas cool, je vais surement en toucher 2 mots au mag ou je l'ai acheté !!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 25-01-2005 à 02:36:08 |
Publicité | Posté le |