Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus V9999 :: 6800GE * Asus Smart Doctor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus V9999 :: 6800GE * Asus Smart Doctor

n°3521534
Bl@cK
Mdr koi !
Posté le 26-09-2004 à 15:06:59  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Alors en fait je vais vous faire part de mon expérience plutot désagréable, ne sachant actuellement pas qui est en cause !
 
Je dispose d'un des derniers petits bijoux de Asus en matière de GPU, la 6800 Gamer Edition, très belle carte, très hautes performances, sans doute l'une des meilleures du moment mais voila mon problème :
 
-> Je me suis décidé à installer leur fameux programme Asus Smart Doctor (logiciel de monitoring/tweaking) que je trouvais assez bien réalisé, mais voila :: après lancement de ce programme, petit tour sur CS puis sur Doom 3, et environ après 30 minutes de jeux, enorme bug de l'image, comme un gros zoom en plein milieu de mon écran avec des pixels plus qu'énormes, de retour sous windows, rien n'avait changé, obligé de reboot à l'arache ! Le pc reboot tranquillement, mais, après avoir taper mon pass de session, démarage des programmes associés au démarage de windows dont Smart Doctor et bim, reboot automatique du pc ! Donc imposibiliter d'arriver sous windows, à chaque démarage de Smart Doctor, reboot automatique :sweat:
 
Donc, démarage en mode sans échec et supression directe à l'arache du dossier Asus dans Programs Files, reboot du pc, puis redémarage en mode normal : arrivée sous windows sans problème, rien à signaler (a par le bug comme quoi windows ne trouve plus le chemin d'acces a ce fameux programme), supression totale des dernières entrées de la bdg concernant Smart Doctor suivi d'un dernier petit redémarage pour nettoyer le tout !  
 
Sachant que je n'avais meme pas o/c ma carte, et que je ne voulais utiliser Smart Doctor uniquement à titre de monitoring, pouvez vous m'indiquer pourquoi ces problèmes ? Y a t-il d'autres victimes ? Des témoins ?
 
Merci de m'aider à résoudre ce problème, en espérant que ce ne soit pas ma carte qui soit touchée mais bel et bien ce programme qui serait sans doute pas très stable :??:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 15:06:59  profilanswer
 

n°3521792
loll
What else ?
Posté le 26-09-2004 à 17:12:41  profilanswer
 

Moi ça marche nickel...  
J'ai utilisé la version 4.52 avec les drivers 66.11 (standard ASUS) et je tourne maintenant avec les 66.31 NVidia.
 
Ce soft a l'avantage de régler le ventilo selon la T° GPU + le monitoring V°/T°/Fan que je n'ai pas trouvé dans un autre outil...

n°3521925
wurst
Posté le 26-09-2004 à 18:06:18  profilanswer
 

J'avais le même problème avec une asus 5900 ultra, je n'ai jamais réussit à le régler, j'ai du définitivement désinstaller smartdoctor

n°3522013
roy
Posté le 26-09-2004 à 18:45:23  profilanswer
 

Smart Docteur n'est pas comptaible avec la 6800 ultra des chez ASUS :
 
FAQ ASUS :
" Does ASUS V9999 Ultra Deluxe support smart doctor?"
"No, ASUS V9999 Ultra Deluxe doesn't support smart doctor. "
 
Donc c'est peut-être la même chose avec la GE ?
 
NB : Avec ma 6800 ultra ecran bleu lorque j'ai installé smart docteur, impossible de le desinstaller en mode sans echec, j'ai du formater.


Message édité par roy le 26-09-2004 à 18:47:01
n°3522097
loll
What else ?
Posté le 26-09-2004 à 19:21:42  profilanswer
 

en tout cas, ça fonctionne avec une GT  :jap:  
 
les voltages :  
http://ljr.free.fr/archives/smartdoc_v.png
 
les t° :
http://ljr.free.fr/archives/smartdoc_t.png
 
le ventilo (3000trs/m par défaut) :
http://ljr.free.fr/archives/smartdoc_f.png
 
PS: sympa les nichons nvidia  :love:


Message édité par loll le 26-09-2004 à 19:23:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus V9999 :: 6800GE * Asus Smart Doctor

 

Sujets relatifs
Asustek V9999 GTQuelle cg sur une vieille Asus p4pe ?
problème Power VCR II et smart TVAsus A7N8X-X et proc AMD Sempron 2600+
RE [help] Boot sur DD sata sur CM ASUS P4C800 deluxquelle taille de disque dur maximum pour asus CUV4X-E?
prob d'install avec Asus A7n8x E deluxUne asus geforce 6800 ultra sur un P4 2,8 ghz
ASUS : NVIDIA Geforce 6800 vs ATI Radeon X800Hesitation [Asus K8N -E Deluxe] et [MSI K8N Neo platinum]
Plus de sujets relatifs à : Asus V9999 :: 6800GE * Asus Smart Doctor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR