c'est un amteur je suppose bourré de tune....et atteint de mégalomanie !
arghbis
salops de dauphins
Posté le 26-02-2003 à 13:23:33
ben ouais, et alors?? qu's qu'il y a de ouf?? t'as jamais vu un serveur??
perso, celui là me semble un peu léger (pas au niveau capacité, mais au niveau perf/sécurité)!
perso, celui là me semble un peu léger (pas au niveau capacité, mais au niveau perf/sécurité)!
1.8Tera quand meme sur du RAID IDE
Message édité par chrisleurn le 26-02-2003 à 13:25:07
Des serveurs j'en n'ai vu, mais je pense qu'ils sont un peu mieux foutu que çà et qu'ils tournent pas avec des mono-processeurs...il en faut pour tous les goûts c'est certains...
cognacboy
Posté le 26-02-2003 à 13:27:12
LOL en effet 17 dur dans un pc c quadn meme pas mal, en plus ca doit faire chauffage dans son appart
Enfin moi a sa place j'aurais plutot acheté un ecran
---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
carte mère, mono proc, en plus ! je te dis, il est pas logique, lui !
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-02-2003 à 13:27:36
moi j'aimerai juste savoir ce qu'il fait avec tous cette espace du peer to peer ?
arghbis
salops de dauphins
Posté le 26-02-2003 à 13:27:43
t'as vu le nombre d'alim???? quelle protection a-t-il contre le feu?? fiabilité du système?? performance de l'interface IDE et fiabilité des dd / SCSI?? quel système de sauvegarde??
c bien bô de faire joujou avec 1,8 To, mais si t'as rien derrièere pour assurer, c de la poudre aux yeux!
T'as bien raison j'ai 28Tera a la maison moi aussi.....
---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
t'as vu le nombre d'alim???? quelle protection a-t-il contre le feu?? fiabilité du système?? performance de l'interface IDE et fiabilité des dd / SCSI?? quel système de sauvegarde??
c bien bô de faire joujou avec 1,8 To, mais si t'as rien derrièere pour assurer, c de la poudre aux yeux!
un calendrier ou sont posés les disques durs, je trouve sa grotesque...il pas net, le type !