Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment demander a un site qui ne respecte pas le delais de livrai ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment demander a un site qui ne respecte pas le delais de livrai ...

n°2243824
nokia78
Posté le 24-02-2003 à 13:54:20  profilanswer
 

Comment demander a un site qui ne respecte pas le delais de livraison un cadeau ou un bon de reduction ...
pke a chaques fois que je commande sur internet , le delais de livraison depasse trop souvent 1 semaine ( alors qu'ils disent 48 h )
là j'ai commande un carte d'acquisition video lundi dernier , tjs rien ...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 13:54:20  profilanswer
 

n°2243889
K'm'K
Powered by Soltek
Posté le 24-02-2003 à 14:12:22  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre delais de livraison et delais de traitement de la commande. Le plus long est souvent le traitement de la commande. PAr exemple Grosbill mets au moins 1 semaine a prendre ta commande en compte mais des qu'elle est validée, la poste te l'envoi en 48/72H.
Si c'est un probleme relatif a la poste car les delais de livraison ne sont aps respectés (48H dans ton cas, et ca c'est uniquement apres validation de la commande) les frais d'envoi te sont remboursés.
Lis quand meme la charte et conditions de vente du site en question, tu trouvera surement les reponses a tes questions.
 :jap:


---------------
«Øñ£»K/v\K => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut
n°2244160
nokia78
Posté le 24-02-2003 à 15:46:01  profilanswer
 

K'm'K a écrit :

Il ne faut pas confondre delais de livraison et delais de traitement de la commande. Le plus long est souvent le traitement de la commande. PAr exemple Grosbill mets au moins 1 semaine a prendre ta commande en compte mais des qu'elle est validée, la poste te l'envoi en 48/72H.
Si c'est un probleme relatif a la poste car les delais de livraison ne sont aps respectés (48H dans ton cas, et ca c'est uniquement apres validation de la commande) les frais d'envoi te sont remboursés.
Lis quand meme la charte et conditions de vente du site en question, tu trouvera surement les reponses a tes questions.
 :jap:  


j'ai commande lundi , j'ai appelle vendredi , ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer ...
logiquement , si sur leur site y a marque 48 h , le traitement doit etre immediat ! je vais leur demander de mettre 1 semaine au lieu de 48 h sinon je porte plainte pour publicite mensongere  :non:  
au fait , c hersys

n°2244162
nokia78
Posté le 24-02-2003 à 15:46:33  profilanswer
 

Y a aussi un truc qui est chiant , ils repondant au bout de 2 jours et apres  5 mails envoyees ...

n°2244636
K'm'K
Powered by Soltek
Posté le 24-02-2003 à 18:07:04  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


logiquement , si sur leur site y a marque 48 h , le traitement doit etre immediat


Non, justement c'est ce que je t'ai expliqué !
D'ailleur ca doit etre ecrit dans leur close de vente, les delais indiqués correspondent au delais d'envoi/reception APRES validation de la commande. Et puis comment veux tu qu'une boutique ne ligne prenne en compte (validation et expedition) instantannement toutes les commandes recus le jour meme ?!
C'est ce "detail" qui fait la reputation d'une boutique en ligne. Ce n'est pas pour valoriser ou critiquer une boutique mais Materiel.net a mis 24H a valider ma commande alors que grosbill.com a mis 5 jours. Apres validation les delais d'expeditions etaient les memes pour les 2 et ces 2 boutiques affichent la meme charte de vente.
 
Tout ca pour dire qu'une boutique peut tres bien s'occuper de ta commande 1 semaine apres ou le lendemain, mais du moment qu'elle te l'expedis dnas les delais annoncés (souvent 48/72H) elle est dnas ses droits... apres a toi de choisir les bonnes boutiques :)


---------------
«Øñ£»K/v\K => «Øñ£» ClanLeader (UT iCTF) - IRC #OnE.ut
n°2247931
nokia78
Posté le 25-02-2003 à 20:48:25  profilanswer
 

K'm'K a écrit :


Non, justement c'est ce que je t'ai expliqué !
D'ailleur ca doit etre ecrit dans leur close de vente, les delais indiqués correspondent au delais d'envoi/reception APRES validation de la commande. Et puis comment veux tu qu'une boutique ne ligne prenne en compte (validation et expedition) instantannement toutes les commandes recus le jour meme ?!
C'est ce "detail" qui fait la reputation d'une boutique en ligne. Ce n'est pas pour valoriser ou critiquer une boutique mais Materiel.net a mis 24H a valider ma commande alors que grosbill.com a mis 5 jours. Apres validation les delais d'expeditions etaient les memes pour les 2 et ces 2 boutiques affichent la meme charte de vente.
 
Tout ca pour dire qu'une boutique peut tres bien s'occuper de ta commande 1 semaine apres ou le lendemain, mais du moment qu'elle te l'expedis dnas les delais annoncés (souvent 48/72H) elle est dnas ses droits... apres a toi de choisir les bonnes boutiques :)


j'ai commande un truc aux states pour ma gba le dimanche apres midi , le mecredi matin : j'avais recu mon colis ...
 
on est trop naze en france ... pouuuuuaaaaaaaaaaa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment demander a un site qui ne respecte pas le delais de livrai ...

 

Sujets relatifs
site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star un site où il y a l'historique de tout les microprocesseurs ?
un site où il y a l'historique de tout les microprocesseurs ?ldlc fiables ou pas sur leur delais ?
Quels delais pour l'acheminement d'un ecran 19" ???qqun connait un site coparatif sur les portables?
un bon site sur les technologies des imprimantessite de vente online in UK and US et quelques prix (RAM et CG) ??
Je crois avoir trouvé un système GENIAL de popularisation de site !Qui a deja commandé sur le site hersys.com ?
Plus de sujets relatifs à : Comment demander a un site qui ne respecte pas le delais de livrai ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR