|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAS ou SATA pour serveur petite entreprise (RAID1 ou RAID5) ? |
gusano | Bonjour,
Message édité par gusano le 02-05-2013 à 12:02:16 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 09:56:05 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 02-05-2013 à 11:17:12 |
gusano | Ah ? Quoi est ce que ? |
Arghoops |
Pour toi du RAID1 est plus safe que du RAID5? Mais sinon bonne logique. De plus il y a une possibilité d'augmenter la taille total de stockage avec du RAID5 au cas où, ce qui n'est pas possible en RAID1. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 02-05-2013 à 11:24:49 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
Arghoops | On ne parle pas de perf mais du coté safe de la chose.
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:37:14 |
|
Arghoops |
|
gusano | Sauf erreur, le RAID5 ne supporte pas la perte de 2 disques sur 3 alors que le RAID0 si ?
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 02-05-2013 à 14:31:11 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | raid1 pas 0 raid 0 tu perd tout si un disque crach ^^ |
|
Arghoops |
|
Arghoops |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 02-05-2013 à 12:26:18 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Arghoops |
|
Arghoops |
|
gusano | |
Arghoops |
|
madpo lève toi et marche |
salut un raid 1 avec 2 disques ou un raid 5 avec 3 disques , ça revient à la même chose, ... perte d un seul disque possible ... le raid 5 c'est plus pour les gens qui veulent faire du stockage de masse ou/et on un porc epic dans la poche Message cité 2 fois Message édité par madpo le 02-05-2013 à 13:56:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
Arghoops |
|
madpo lève toi et marche | 300 Go --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Arghoops |
|
Arghoops |
|
Arghoops |
Ah oui ça c'est pas faux. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 02-05-2013 à 14:50:38 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moyen de récupérer données disque dur prise sata cassée ? | Bridge SATA pour disque dur Lacie Rikiki |
Petite question à vous demander ! | 6 ports SATA et DSBV-D |
petite question sur du matos ancien | [HFR] Actu : Intel Z97 et H97 Express, SATA Express en 2014 ? |
[HFR] Actu : Les WD Blue 2.5'' passent au SATA 6G | Comprendre le débit en SATA 2 |
Camera et serveur | Le Zalman Z11 + trop petite pour la HD7970? |
Plus de sujets relatifs à : SAS ou SATA pour serveur petite entreprise (RAID1 ou RAID5) ? |