| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quoi sert cette partition? |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 23:48:39 ![]() ![]() |
bulcheat | merci bcp de prendre du temps pour me répondre (en passant Message édité par bulcheat le 04-01-2013 à 11:52:08 |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Bonjour,
|
bulcheat | Mais dans ce cas quel moyen ai je pour installer linux sur une partition sans supprimer celle de Windows et D ( elle contient de nombreux logiciel ).
|
bulcheat | Et jgcollection si je suis la procédure de acidkhmer est ce que tout se déroulera sans accro je n’aurai alors qu'a réinstaller Windows puis a réinstaller tout les driver grâce a l'utilitaire "windriverghost" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 12:44:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:44:07 ![]() ![]() |
bulcheat | j'ai besoin de cette partition car il s'agit d'une partition primaire (je veut la supprimer ), et il y en a déjà 4, je ne peut donc pas créer une partition étendue pour linux.Ce n'est pas un souci de place . Message édité par bulcheat le 04-01-2013 à 12:48:05 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Attention aussi si le portable n'était pas livré avec d'autres logiciels.
Message édité par wgromit le 04-01-2013 à 14:26:11 |
bulcheat | (Je m'excuse d’avoir mis tant de temps a répondre)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer une partition sur disque données pour installer OS | Impossible de créer une nouvelle partition |
| partition innaccessible | [A lock]Carte Wifi non détectée |
| supprimer / reduire partition de recuperation | De A à Z |
| [Résolu] Disparition partition logique sur SSD | Config Tour PC (1500/1800 euros) MIS A JOUR |
| HD 7970 compatibles Maximus V Gene + Macho Rev.A ?! | Probleme de copie de partition recovery |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi sert cette partition? | |