| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca sert a quoi les disques durs Raptor? |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 09:21:13 ![]() ![]() |
exoskelet | Accès plus rapide aux fichiers à charger dans la ram.
Message édité par exoskelet le 04-08-2008 à 09:40:15 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | Non ça se sent vraiment, tu gagnes souvent 2 ou 3 secondes sur les chargements de 10s par exemple. --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Ill Nino Love | Et ya une grosse différence entre les differente generations de Raptor a ce niveau? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
exoskelet | Nop ils sont tous à 10K rpm mais les 36 et 74 ont des version avec 8mo (anciennes) et 16mo (depuis 2-3 ans) qui sont un peu mieux mais rien de révolutionnaire.
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | Le grattage n'est pas aussi fort que les première génération.
Message édité par exoskelet le 04-08-2008 à 10:00:26 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | Les temps d'accès seront amélioré c'est sur, le raid 0 augmente seulement les débits je crois.
Message édité par exoskelet le 04-08-2008 à 10:07:23 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 10:06:01 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ouai, j'vais voir ca. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
exoskelet | J'ai édit si tu veux tester:
Message édité par exoskelet le 04-08-2008 à 10:09:50 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Ill Nino Love | Yep. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | D'autres retours? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 05-08-2008 à 10:21:22 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Ill Nino Love | Les Samsung auraient un temps d'acces meilleur que les WDC donc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicodream | Dans ton cas oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |