Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Secteurs défectueux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secteurs défectueux...

n°4502688
starshine
Posté le 12-12-2005 à 19:10:05  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème, j'étais l'heureux possesseur d'un disque dur Hitachi 160Go et hier j'ai décidé de modifier la taille de mes partitions avec partition magic. Le pc reboot donc et là il me dit erreur impossible de repartitionner, soit je redémarre le pc mais là problème windows ne se lance plus... j'ai donc essayé de formater avec le CD de Windows pour tt réinstaller, le CD ne se lance même pas, enfin il me dit démarrage à partir du cd jusque là tout va bien et après au moment d'analyser la config système plus rien. Je me suis donc dit ok je vais booter avec le cd live Knoppix pour tt formater et là surprise j'ai au moins 50 messages d'erreurs qui me dit que j'ai plein de secteurs défectueux sur mon dur...  
Bon tant pis me dis-je alors j'ai branché mon dur sur un autre pc et je l'ai mis en esclave et là pas moyen de lancer windows pourtant j'ai tout vérifier, le bios reconnait bien l'autre disque dur en maitre et le mien en esclave mais il ne démarre pas il reste bloqué sur l'écran de chargement de windows...
 
Ayant absolument besoin de mon disque dur je me suis résolu à en racheter un autre qui marche nikel...
 
Ma question est simple comment réparer mon disque dur ? enfin si c'est possible...
 
Merci de me répondre rapidement svp je vous en serais très reconnaissant...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 19:10:05  profilanswer
 

n°4503449
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 13-12-2005 à 04:18:51  profilanswer
 

essait de le mettre dans ta config masi .. sans le configurer dans le bios ... windaube vas le rajouter auto et la ... tu pourra surement reformatter le tout etc !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Secteurs défectueux...

 

Sujets relatifs
Secteurs défectueux sur dd maxtor?HD Choqué, demonté, rereconnu, mais secteurs defectueux ...
Fichiers corrompus sur DD mais pas de secteurs defectueux ?!?secteurs defectueux ?
Comment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?Secteurs defectueux irrécupérables
Secteurs défectueux sur DD SATA ... Retour SAV ou pas ?Isoler secteurs défectueux sur HDD
Pb secteurs deféctueux sur CompactFlashLes secteurs défectueux sont ils contagieux ?
Plus de sujets relatifs à : Secteurs défectueux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR