Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Secteur instable et secteur réalloué

 


Mon disque dur va bientôt lâcher ou pas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Secteur instable et secteur réalloué

n°10458101
sixelfor
Posté le 01-11-2018 à 09:49:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aide ici en espérant le trouver :)
 
Alors voila mon problème : Il y a peu j'ai voulu faire la MAJ d'un jeu, au moment ou j'ai double clic sur l'icone j'ai eu un message d'erreur Windows me disant que mon disque dur était défectueux et qu'il fallait prévoir une sauvegarde de données. Après quoi il me la spam toutes les 20 minutes, j'ai fini par cliquer sur "ne plus m'avertir donc je peux pas vous le link ^^.
 
Le soucis étant que j'ai tout de même cherché d'ou venait le problème et voir si je pouvait le régler, et là on arrive dans le vif du sujet : j'ai effectuer la commande Chkdsk D: /f et /r (qui ma prit une nuit entière au passage...)
et j'ai dl CrystalDiskInfo pour que se soit plus simple de compréhension... Mais de ce que j'ai pu lire c'est mal parti pour moi.
 
Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider et me dire si c'est grave ? et si il y a une solution pour réparer mon HDD ? Merci d'avance !
 
Voila le résultat du Chkdsk D: /r https://www.cjoint.com/c/HKbiPYdeOkC%20
 
Puis j'ai redémarrer le PC et juste fait un Chkdsk D: /f https://www.cjoint.com/c/HKbiRbSpssC
 
Et pour finir voila mon CrystalDiskInfo https://www.cjoint.com/c/HKbiRB1mvAC

mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 09:49:39  profilanswer
 

n°10458103
leroimerli​nbis
Posté le 01-11-2018 à 09:56:20  profilanswer
 

Disque dur HS, poubelle.
 
Et pour la sauvegarde des données, c'est quelque chose à faire avant d'avoir un problème.

n°10458189
sixelfor
Posté le 01-11-2018 à 12:32:40  profilanswer
 

C'est un PC portable ... donc je vais attendre qu'il soit fini alors ...

n°10458193
leroimerli​nbis
Posté le 01-11-2018 à 12:34:24  profilanswer
 

sixelfor a écrit :

C'est un PC portable ... donc je vais attendre qu'il soit fini alors ...


 
?
 
Tu peux changer le disque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Secteur instable et secteur réalloué

 

Sujets relatifs
Ventilateur GPU instable[Topic résolu]Question puissancz cordon secteur alimentation pc fixe.
Processeur qui chauffe a chaque démarrage secteur coupé3to secteur de demarrage principal au lieu de gpt
2700x probleme voltage et temperature instableProbleme processeur instable
6700k non OC avec un VCore très instableTension secteur
Système instable et crash randomVitesse du ventirad stock intel instable [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Secteur instable et secteur réalloué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR