Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Au secours j'ai un GROS pb de disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours j'ai un GROS pb de disque dur externe

n°5579058
ririce
Posté le 09-06-2007 à 00:18:50  profilanswer
 

J'avais un pb de stabilité avec mon ordi. J'ai voulu réinstaller window XP. Un disque dur externe Toshiba de  320 Go était branché. Je n'ai pas fait attention. L'ordi a préparé le disque dur externe pour recevoir le système d'exploitation. Lorsque je m'en suis aperçu de ce qu'il faisait il était trop tard et j'ai stoppé la suite des opérations à la fin la préparation de la partition sur le DD externe.
Résultat: plus aucun fichier sur le disque externe et une capacité de celui ci ramenée de 320 G0 en NTFS à 4Go en FAT 32 . Je suis dèg....
Avez vous une solution pour que je retrouve mes fichiers (200 Go de données précieuses) ainsi que la capacité du DD externe de 320 G0 en NTFS. Je n'ai absoluement pas lancé le formatage du DD externe. Les fichiers doivent être tjs là.
Je suis écoeuré...
Merci de votre AIDE...au secours...
 
PS: mon ordi est toujours en panne.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 00:18:50  profilanswer
 

n°5579073
who_is
Posté le 09-06-2007 à 08:53:31  profilanswer
 

bonjour ...
 
il existe des programmes qui peuvent récupérer les anciennes données, généralement utilisé par les pro dans ce secteur, va voir sur google le temps que quelqu'un te file un autre conseil ;) http://www.google.fr/search?q=r%C3 [...] =firefox-a

n°5582180
hardisc_44
Posté le 11-06-2007 à 11:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une solution pour vous, je viens de réparer un disque avec un problème similaire. Contactez moi intinfo@tele2.fr  

n°5582551
jmichelsud​er
Posté le 11-06-2007 à 13:43:40  profilanswer
 

C'est normal. Windows Xp ne veux pas s'installer où il l'est déjà et il s'installe ailleurs sans donner le choix. Alors, si le DD externe était branché, c'est normal.
Par contre il faut l'empêcher de formater le disque d'installation, ce qui doit être  possible.
Aussi, windows XP ne s'installe que sur du NTFS.


Message édité par jmichelsuder le 11-06-2007 à 13:47:45

---------------
JM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Au secours j'ai un GROS pb de disque dur externe

 

Sujets relatifs
Installer un OS sur 1 disque dur USB externe ?NTLDR manquant - disque SATA - ss lect.disquette
probleme disque dur suite à chuteGros Pb!! aucun démarage windows ni boot
mettre 3 disque dur sur alim 250WBoitier externe 3,5" IDE Advance NMP101 Divx
Problème disque durgros probleme performance nouveau pc ...
Optimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes. 
Plus de sujets relatifs à : Au secours j'ai un GROS pb de disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR