fa975028 a écrit :
j'avais pensé à la surchauffe, mais il ne depasse pas 40-45°... pour le cable, ca ne peut pas etre ca, dans le sens ou j'ai toujour acces à mes données... C'est vraiment emmerd... car j'ai besoin de débit. quand j'applique un rendu ou meme quand je navigue dans la timeline sur une sample Full HD non compressé, c lent... ca se rafraichit pas vite et c'est une vrai galère lorsque je vais mes rendu qui sont, en vitesse, bridé par le HDD et non le CPU... c meme frustran. Par contre, merci pour le conseil du SAV, je comptait directement le renvoyé a hardwareversand mais bon, minan, je vais passer par le fabriquant directement... Citation :
Le RAID SATA par la carte mère généralement ça marche bof bof... Vaut peut-être mieux faire du RAID soft sous Windows, ça occupera un peu ton CPU mais ce sera plus stable.
|
j'ai jamais tenté cette manoeuvre... je vais peut etre essayer. pour moi, j'etait persuadé, en informatique, que plus c'etait hardware et bas niveau, plus c'etait mieux en bien géré... COmment je fait alors pour mettre en raid0 deux disque dont un des deux est la partition windows elle meme ?
|