Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Second disque dur 200gb western sous vista qui bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Second disque dur 200gb western sous vista qui bloque

n°5907603
archigreg
Posté le 22-09-2007 à 21:56:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs semaines j'ai des ennuis avec mon second disque dur en s-ata sous vista.
Quand je lance windows media player pour lire mes musiques, la musique saccade voir meme le lecteur media  qui plante. Quand je glisse des dossiers sur ce disque dur, j'ai le meme prob. cela bloque... J'ai lancer le programme western digital data lifeguard diagnostics et il me dit que tout est ok.  :(  
Il parait que dans l'observateur d'évenement sous vista, il est possible de diagnostiquer si le prob. vient du disque dur. (point d'exclamation rouge et jaune)
Pouvez-vous m'aider?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 21:56:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Second disque dur 200gb western sous vista qui bloque

 

Sujets relatifs
Disque dur pas rapide mais branchement Satae6850 + p5k deluxe --> indice perf vista
quel disque dur interne pour en faire un externe?verdict vista ou composant deffaillant ?
Maj windows vista 6600gt de 2,5 mo( probleme connu 6600gt)Disque dur non reconnu sous vista(P5K premium)
partitionner un disque durRecuperé données disque dur HS (sans getdataback,....)
Problème capacité disque après clonage partition 
Plus de sujets relatifs à : Second disque dur 200gb western sous vista qui bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR