Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

installer Second DD sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3585416
framu
Posté le 25-10-2004 à 19:02:24  profilanswer

bonsoir , je viens de brancher un second DD sur une config sous XP . J'ai vérifé au démarrage il est reconnu par le BIOS , probléme il n'apparait pas dans mon poste de travail .  
J'ai été dans gestion de l'ordi - stockage , le disque n'était pas présent et j'ai fait "analyser les disques de nouveaux" . Maintenant le apparait dans le cadre inférieur de la fenétre comme disque N°1 sous le disque systéme qui lui est en N°0 , mais il est indiqué comme non alloué .
Quelqu'un peut me dire le reste de la procédure , je suppose qu'il faut:
1)Le nommer
2)le formater

un ptit coup de main merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 19:02:24  profilanswer

n°3585427
grotius
Posté le 25-10-2004 à 19:04:54  profilanswer

le formater oui c est mieux. quelle marque ?

n°3585542
framu
Posté le 25-10-2004 à 19:34:23  profilanswer

j'imagine que c'est mieux mais  c'est la première foi que je met un second DD et l'aide de Win n'est pas explicite .
C'est un Hitachi 8Mo en ATA (IDE)160 go  

Donc avant de le formater , la bonne procédure et bien de le nommé pour que ça ligne apparaisse dans gestion de l'ordi et ensuite clique droit pour partitionner et formater .  

c'est bon ou j'ai rien compris

n°3586996
angelium
Posté le 26-10-2004 à 13:10:02  profilanswer

non alloué tu fais clique droit "initialiser le disque"

il t'affiche quoi comme volume?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
comment fair pour installer hddprobleme pour installer une carte usb 2.0 pcmcia
Comment installer un graveur et un lecteur dvd avec dd s-ata?Installer un dique dur SATA <explication rapide>
Installer un VGA Silencer sur une Geforce 4Ti ?impossible d'installer miropctv sur asrock k7s8xe
Drivers à installerInstaller le système sur un disk Ata100 ou ATA133 ?
besion d'aide pour installer graveur lecteur cd et dda7n8x-e deluxe n'installer pas les drivers IDE de chez nvidia !!!
Plus de sujets relatifs à : installer Second DD sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)