|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SAV Seagate] Puis-je renvoyer mon disque ? |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:34:43 |
Siluro | Dans le test, je suis à environ 230GB scannés et il commence à tourner difficilement : il fait cuicui (comme un bruit d'oiseau) MAIS toujours pas d'erreurs détectées edit : ok bon je suis exactement à 282504MB => Scanning Speed 0.3MB/sec et il n'arrête pas de couiner... Bref aux MB suivants, ça continue. Mais il ne m'affiche pas de Damaged J'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi : www.presence-pc.com/forum/ppc/Hard [...] 0875-1.htm Qu'est-ce que je peux faire pour m'assurer qu'il soit totalement échangé ?? Est-ce que le SAV lance un test de vérification (genre un quick ou long test) pour déterminer si un disque est défaillant ou pas ? Ou faut-il que je rajoute un mot dans le colis pour leur préciser ? Message édité par Siluro le 29-04-2008 à 20:10:58 |
c_planet | les seagate ont ce 'bug' du spin retry, c'est le nombre fois que le hd s'est lancé non correctement, tant que la valeur data est sur 0 y a pas de souci. même si data indique un nombre, si le disque se porte bien ça ne doit pas posé trop de souci. j'ai reçu mon 7200.11 de sav aujourd'hui et il a déjà un spin retry de compté.
Message édité par c_planet le 29-04-2008 à 22:58:01 |
Siluro | Modèle 7200.8 (ST3300831AS), 8MB de cache, 300GB.
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:06:01 |
Siluro | up |
xaeon Profil: TT | Tout les disques que j'ai envoyé chez SeaGate me sont revenus "Certified Repaired" T_T après de là à dire qu'ils ne sont pas changés... En tout cas les S/N changent c'est certain, mais pour la facture, il n'y en a pas besoin, mais je serai toi, je vérifierai quand même qu'il est encore sous garantie... car certains disques Seagate bénéficient de la super garantie 3ans... et non 5, en particulier les petites capacités... |
Siluro |
|
xaeon Profil: TT | Là, en toute honnêteté je ne saurai pas te répondre car tout les disques que j'ai pu envoyer était vraiment KO de chez KO... |
Siluro |
|
Blackhawk8 | j'ai un 7200.10 250go qui siffle en permanence au lancement, c'est un motif suffisant pour demander reparation au SAV ?
|
Siluro |
|
Blackhawk8 | et cela tas couté combien pour le colis ? |
npcza | le prix d'un colissimo suivi remis contre-signature normalement.
|
Siluro |
|
npcza | en fait, perso, je les ai toujours envoyés en recommandé AR.
|
Blackhawk8 | ok donc en gros ça coute dans les 8 euros je pense
|
npcza | pour le papier froissé, c'est compréhensible car cela génère quasi-obligatoirement des angles ... imagines les dégâts occasionnés s'ils frottent contre le(s puces du) pcb.
|
Siluro | waouh punaise
|
Blackhawk8 | personne n'a un 7200.10 ?
|
Siluro | pas moi, désoulay |
Siluro | han, ils ont menti
|
c_planet | re-salut,
|
Siluro | bah sur leur site, c'est écrit qu'ils renvoient un refurbished qui a subi un LLF
|
c_planet | ok.
|
Siluro | Pour ça, j'avais vu qu'on avait 90 jours pour remplacer le disque remplacé... |
c_planet | normalement non. ou alors si la garantie restante du hd original était moins longue que 90 jours.
Message édité par c_planet le 15-05-2008 à 14:24:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème disque dur(partitions perdues) | Conseil pour achat boitier disque dur externe |
Disque dur Hitachi très lent | Disque dur externe firewire 800 silencieux |
Conseil choix disque-dur 50€ | DD non reconnu dans le gestionnaire de disque de vista :( HELP |
probleme disque dur externe memup | disque dur multimédia ou pas? |
HELP : Probleme de Disque Dur / Processeur ? | |
Plus de sujets relatifs à : [SAV Seagate] Puis-je renvoyer mon disque ? |