Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Retour SD 15 Récupération Donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate Retour SD 15 Récupération Donnée

n°7760882
gurdhyl
Posté le 19-01-2011 à 12:09:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je me suis fait méchamment rembarré par la nana du S.A.V de Seagate... Jamais vu çà, elle m'a taillée un costard  :pt1cable: ... je voulais simplement que seagate récupère mes données gracieusement car je possède un un DD avec le fameux Firmware SD15... Le disque dur est mort..
 
Venant d'un problème de chez eux, je pensais qu'il aurait pu faire un geste... Apparemment j'en demande peut-être trop, pour l'échange aucun problème en revanche pour la récupération de donnée je dois passer à la caisse...
 
Avez-vous connu la même mésaventure?
 
J'en suis encore sur le cul  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 12:09:34  profilanswer
 

n°7761300
fonfano1
Posté le 19-01-2011 à 16:19:02  profilanswer
 

Salut
 
Ils demandent combien ces méchants !?

Message cité 1 fois
Message édité par fonfano1 le 19-01-2011 à 16:19:25
n°7809848
volley001
Posté le 25-02-2011 à 16:11:58  profilanswer
 

fonfano1 a écrit :

Salut
 
Ils demandent combien ces méchants !?


 
1000 euros ?


---------------
Récupération de données, prix bas
n°7809907
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-02-2011 à 17:06:49  profilanswer
 

Normal, les fabricants de disque ne garantissent jamais les données stockées sur le disque en cas de souci. La garantie ne couvre que le disque.
 
C'est marqué un peu partout sur les notices (enfin j'avoue je les lis pas toujours non plus :D )
 
Tout comme un vendeur de logiciel ne garantit pas de récupération des données si son soft contient un bug qui provoque un effacement accidentel par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate Retour SD 15 Récupération Donnée

 

Sujets relatifs
Le meilleur logiciel de recupération de donnéesRécupération des données d'un disque en RAID 1
Western, Iomega, seagate que me conseillerez vous?Disque Dur Non initialisé (Récupération de données)
Changement PCB seagate sans le même firmwareCarte Micro SD HS. Quelles solutions?
Problème disque dur, récupération donnéesImpossible démarrer un PC de récupération (sans disque d'installation)
Mémory Stick Pro Duo 4G HS .. Possiblité de récupération ?"élément introuvable" après récupération HDD
Plus de sujets relatifs à : Seagate Retour SD 15 Récupération Donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR